Décathlon AG2R La Mondiale Team 2025

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Décathlon AG2R La Mondiale Team 2025

C'est quand même rageant que Bisiaux soit malade pile pour le Tour de Romandie... Cette épreuve était parfaite pour qu'il poursuive sa progression, et il n'y aura pas d'autre du même genre dans le calendrier pendant un bon moment...
-Vélomen-
Leader
Leader

Apparemment, Kooij chez Décath pour l'an prochain, c'est acté.

Enorme recrue si c'est bien vrai !!
LePetitPrince
néo-pro
néo-pro

Gall est en très bonne forme , surement les jambes pour gagner une étape de montagne mais faut vraiment que tout soit aligner ( un jour ou Pogacar veut pas gagner :elephant: ) .

Almeida out , ça fait un prétendant de moins pour le top 10 .
Senna
néo-pro
néo-pro

Il devrait, sauf incident, rentrer dans le top 10. VDP, Vauquelin, Healy et Johannensen devraient reculé logiquement. Il reste l'inconnu Onley. Il a quand même pas mal de retard sur les autres et ça va être difficile d'approcher du top 5.
marylou23
néo-pro
néo-pro

Bonjour à tous,

Petite nouvelle sur le forum, je me suis inscrite récemment pour pouvoir suivre plus activement l’actu des équipes que j’apprécie, et AG2R fait clairement partie de celles que je surveille le plus.

Je suis curieuse de voir ce que va donner la nouvelle génération, surtout Seixas et Bisiaux que je trouve très prometteurs. Dommage pour les blessures côté Cosnefroy et Lapeira, mais j’espère un bon retour pour l’un comme pour l’autre.

Sinon, je suis aussi un peu frustrée de la gestion de Gall, j’ai un peu le même ressenti que certains ici... Il mérite mieux que d’être envoyé sur des courses où il est exposé sans pouvoir vraiment s’exprimer.

En tout cas, ravie d’échanger avec vous !

Marylou
Senna
néo-pro
néo-pro

Bonjour marylou

Ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais bienvenue.

On devrait revoir Cosnefroy et Lapeira, le mois prochain sur la Polynormande. C'est une course qu'ils apprécient.
LePetitPrince
néo-pro
néo-pro

Le niveau de l'équipe sur le Tour est pas dingue ,Tronchon mieux aujourd'hui , ça sera très difficile de gagner une étape ...
APP est décevant , j'attendais mieux surtout après un bon début.

Demain faut Berthet ou Scotson dans l'échappée . Gall , on va savoir si ça peut viser top 5 ou au mieux un fond de TOP 10.
Répondre