Et je ne serai pas le premier…Thor8_one a écrit : 14 juil. 2025, 10:24 D'ailleurs la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe et La Guyane, ça fait depuis 1903 qu'ils attendent et on ne voit pas les ,ultramarins venir râler ici.![]()

Modérateur : Modos VCN
Et je ne serai pas le premier…Thor8_one a écrit : 14 juil. 2025, 10:24 D'ailleurs la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe et La Guyane, ça fait depuis 1903 qu'ils attendent et on ne voit pas les ,ultramarins venir râler ici.![]()
Ca fait déjà de nombreuses années que les équipes françaises ont adopté cette politique courageuse, on ne peut que féliciter le cyclisme tricolore toujours à la pointe du progrès.
J'ai beau cherché, je n'ai pas vu le lien entre la Sky et le Tour 97. Ce dernier avait au moins présenté l'intérêt de l'épopée Vasseur, échappé solitaire qui glanait le maillot jaune dans la région la plus plate de France.dolipr4ne a écrit : 15 juil. 2025, 14:23 A nous de revaloriser cette attente, en fait. En plus, on a bouffé du cadenassage XXL de la Sky pendant des années (rappelez-vous le Tour 97, bordel, le pire truc que j’ai jamais vu, je crois, à se flinguer!). Là, on sait qu’on va en prendre plein les mirettes d’ici quelques jours, on peut bien se taper 2 ou 3 étapes insignifiantes.
2017 pardonfred30 a écrit : 15 juil. 2025, 18:38J'ai beau cherché, je n'ai pas vu le lien entre la Sky et le Tour 97. Ce dernier avait au moins présenté l'intérêt de l'épopée Vasseur, échappé solitaire qui glanait le maillot jaune dans la région la plus plate de France.dolipr4ne a écrit : 15 juil. 2025, 14:23 A nous de revaloriser cette attente, en fait. En plus, on a bouffé du cadenassage XXL de la Sky pendant des années (rappelez-vous le Tour 97, bordel, le pire truc que j’ai jamais vu, je crois, à se flinguer!). Là, on sait qu’on va en prendre plein les mirettes d’ici quelques jours, on peut bien se taper 2 ou 3 étapes insignifiantes.