Surtout si on oublie la belle victoire au sprint de Healydolipr4ne a écrit : 12 juil. 2025, 14:10 Vous etes sûrs qu’on a déjà eu un Tour où y avait zéro échapée sur des étapes?
C’est la honte, sérieux….
Go Tour d’Autriche!![]()

Modérateur : Modos VCN
Surtout si on oublie la belle victoire au sprint de Healydolipr4ne a écrit : 12 juil. 2025, 14:10 Vous etes sûrs qu’on a déjà eu un Tour où y avait zéro échapée sur des étapes?
Go Tour d’Autriche!![]()
Oui c'est une zone à risquetwisty a écrit : 12 juil. 2025, 13:41c'est pas un peu casse gueule d'aller chercher un faux-plat descendant à 2 km de l'arrivéeDelgato a écrit : 11 juil. 2025, 14:59
PCS indique 1,3km à 2,9%
Sinon voici ce que montre le road book, avec un zoom un peu plus précis sur les derniers km et les altitudes pour se faire une idée :
![]()
![]()
toutes les équipes de sprinteurs vont vouloir être devant avant les 2 RP, ça va rouler extrêmement vite à l'approche du premier, si chute il y a à cet endroit, ASO aura une grande part de responsabilité selon moi.
Ce message a mal vieillidolipr4ne a écrit : 12 juil. 2025, 14:10 Vous etes sûrs qu’on a déjà eu un Tour où y avait zéro échapée sur des étapes?
Go Tour d’Autriche!![]()
Il a fait un _Soleil?stcyrr a écrit : 12 juil. 2025, 16:18 Chute de Soler, reparti ça n'a pas l'air grave mais après Almeida l'équipe d'UAE "s'affaiblit"
Un So en ler_fondelataule a écrit : 12 juil. 2025, 16:26Il a fait un _Soleil?stcyrr a écrit : 12 juil. 2025, 16:18 Chute de Soler, reparti ça n'a pas l'air grave mais après Almeida l'équipe d'UAE "s'affaiblit"![]()
Tombé au milieu de la route, on sait déjà qu'il ne s'est pas pris un panneau ... Soler
Peut-être que la télé les montre plus car il n'y a rien d'autres à montrer. J'avoue ne pas y faire trop attention.stcyrr a écrit : 12 juil. 2025, 16:41 Beaucoup de crevaisons je trouve aujourd'hui. Etait-ce pareil les autres jours ?