Surtout si on oublie la belle victoire au sprint de Healydolipr4ne a écrit : 12 juil. 2025, 14:10 Vous etes sûrs qu’on a déjà eu un Tour où y avait zéro échapée sur des étapes?
C’est la honte, sérieux….
Go Tour d’Autriche!

Modérateur : Modos VCN
Surtout si on oublie la belle victoire au sprint de Healydolipr4ne a écrit : 12 juil. 2025, 14:10 Vous etes sûrs qu’on a déjà eu un Tour où y avait zéro échapée sur des étapes?
Go Tour d’Autriche!

Oui c'est une zone à risquetwisty a écrit : 12 juil. 2025, 13:41c'est pas un peu casse gueule d'aller chercher un faux-plat descendant à 2 km de l'arrivéeDelgato a écrit : 11 juil. 2025, 14:59
PCS indique 1,3km à 2,9%
Sinon voici ce que montre le road book, avec un zoom un peu plus précis sur les derniers km et les altitudes pour se faire une idée :

toutes les équipes de sprinteurs vont vouloir être devant avant les 2 RP, ça va rouler extrêmement vite à l'approche du premier, si chute il y a à cet endroit, ASO aura une grande part de responsabilité selon moi.

Ce message a mal vieillidolipr4ne a écrit : 12 juil. 2025, 14:10 Vous etes sûrs qu’on a déjà eu un Tour où y avait zéro échapée sur des étapes?
Go Tour d’Autriche!

Il a fait un _Soleil?stcyrr a écrit : 12 juil. 2025, 16:18 Chute de Soler, reparti ça n'a pas l'air grave mais après Almeida l'équipe d'UAE "s'affaiblit"

Un So en ler_fondelataule a écrit : 12 juil. 2025, 16:26Il a fait un _Soleil?stcyrr a écrit : 12 juil. 2025, 16:18 Chute de Soler, reparti ça n'a pas l'air grave mais après Almeida l'équipe d'UAE "s'affaiblit"
Tombé au milieu de la route, on sait déjà qu'il ne s'est pas pris un panneau ... Soler

Peut-être que la télé les montre plus car il n'y a rien d'autres à montrer. J'avoue ne pas y faire trop attention.stcyrr a écrit : 12 juil. 2025, 16:41 Beaucoup de crevaisons je trouve aujourd'hui. Etait-ce pareil les autres jours ?