Concernant Astana je ne m’attends pas à grand chose sur ce TDF vu la concurrence et l’équipe alignée.Wald a écrit : 01 juil. 2025, 23:35Et alors ton sentiment, tu es l’expert Astana, sur Gruppetto, il te cite comme une référence et une personne avertie. Les GFDJ sur le même forum trouvent leur équipe nulle, les Cofidis sont étrangement contents de ceux qui sont alignés dans le sens que cela ne pourrait pas être pire que ce qui se passe depuis 2 mois, content aussi chez Arkea mais avec plus d’enthousiasme.Alex47 a écrit : 01 juil. 2025, 08:52
Confirmé à l’instant.
Tejada, Higuita, Champoussin, Velasco, Bol, Teunissen, Ballerini, Fedorov
Quid d’Astana ? Velofuté cite Champoussin commme un des 10 coureurs à suivre. Lequel pour toi ?
PS: Je n’ai pas évoqué les Btwin qui ont du mal à se réjouir du tournant que prends l’équipe.
On part un peu dans l’inconnu avec Tejada qui revient de blessure et Bol qui a été incertain jusqu’au dernier moment à cause de sa maladie.
Higuita pour le moment ne répond pas présent.
Seuls Champoussin et Teunissen me paraissent arriver en bonne condition.
Velasco tjs pas décidé pour l’an prochain, bref on verra ce que ça donne mais si on court beaucoup à côté en juillet ce n’est pas pour rien à mon avis. C’est pour rattraper les points de retard qu’on pourrait avoir sur le Tour.