Même question_fondelataule a écrit : 21 juin 2025, 12:02 _Nils_Vent_der_Poupoumais il y en encore combien des rejetons comme ça dans la famille ?
![]()

Modérateur : Modos VCN
Même question_fondelataule a écrit : 21 juin 2025, 12:02 _Nils_Vent_der_Poupoumais il y en encore combien des rejetons comme ça dans la famille ?
![]()
Comme souvent, l'ARD et Seppelt ont fait le taf et il faut le saluer, tant les médias traditionnels donnent le sentiment de ne plus rien en avoir à secouer (Thierry, si tu nous lis ... ).Cunego30 a écrit : 23 juin 2025, 21:45 https://www.ledauphine.com/sport/2025/0 ... du-peloton
On n’en parle pas beaucoup mais l’ARD en Allemagne a un peu secoué le milieu avec son reportage.
Bon toujours pareil aucune preuve formelle seulement des « on dit » mais je suis surpris qu’il n’y ait pas un peu plus de journalisme d’investigation sur les performances actuelles.
Non la nationalité n'est pas mentionnée dans la série d'articles qui retranscrit les révélations de docu. Mais on sait que le mec est un parfait germanophone vu une partie des échanges divulgués dans le doc (c'est pas du Google trad ou de l'allemand scolaire à première vue). Et si j'en crois des allemands qui ont vu le doc, il y a peu de place au doute, car il y aurait des références à la Milram dans certains échanges, et on sait que le mec en question et le Mark S(chmidt) se sont croisés là-bas quand ce dernier était le médecin de l'équipe. Et un mec passé par la Milram, germanophone, passé ensuite chez Sky et aujourd'hui encore employé chez Ineos, ça me ramène vers Chrichri. De plus il y a une photo d'illustration dans l'article sur laquelle on voit Seppelt en discussion avec ce mec, et en utilisant un logiciel pour améliorer la qualité de l'image, il semble que le journaliste allemand a une accréditation qui date du Giro 2023, course sur laquelle C.K était présent.On3 a écrit : 24 juin 2025, 10:01 J'ai lu en diagonal, du coup j'ai peut-être loupé l'info, mais c'est écrit que le mec soupçonné de chez Ineos est allemand ?
On en apprend un peu plus sur cette boite slovène qui a fourni le matos médical aussi. Sans doute un pur hasard si ça correspond plus ou moins à l'avènement du cyclisme slovène sur la scène internationale d'ailleurs.
Ok, ça n'est pas une "grosse prise", mais le mec est sans doute champion de Grèce, a sûrement fait des résultats ici et là dont il sera logiquement déchu. Des mecs peut-être propres vont récupérer ces titres, ça compte quand même.marooned a écrit : 27 juin 2025, 09:10 Tout ça pour suspendre un mec qui fait 12e du keirin aux JO...
Avec un peu de chance, d'ici la fin de la décennie et grâce aux progrès extraordinaires de la lutte antidopage, Profetul peut rêver d'un top 10(0) au CG du Sibiu 2021.wallers a écrit : 27 juin 2025, 01:33 Le pistard grec Christos Volikakis a été suspendu pour 3 ans, suite à la réanalyse d'échantillons des JO de Rio 2016 (où il avait terminé 12e du keirin), qui avait mis en évidence la présence de ligandrol, un anabolisant. Il était déjà suspendu provisoirement pour ça depuis mars 2024.
Les coureurs des années 2020 sont tellement propres que l'UCI est obligée de ressortir des vieux dossiers pour s'occuper.![]()
Beau rappel. C'est vrai qu'on ne l'entend pas assez là-dessus Madiot...On3 a écrit : 27 juin 2025, 12:15 Petite rétrospective salée sur le délicieux manager d'UAE : https://www.franceinfo.fr/sports/cyclis ... 39404.html
Circulez, il n'y a rien à voir.sutter7 a écrit : 27 juin 2025, 13:48Beau rappel. C'est vrai qu'on ne l'entend pas assez là-dessus Madiot...On3 a écrit : 27 juin 2025, 12:15 Petite rétrospective salée sur le délicieux manager d'UAE : https://www.franceinfo.fr/sports/cyclis ... 39404.html
Euh, tu as eu l'article que tu as cité ? Tu parles, tu as les avocats au cul