Par contre même inquiétude que pour son frangin, j'ai vraiment peur que la forme soit là trop tôt en vue du Tour.

Dans ce cens, que Cort soit à la rue, ça me gène pas trop, le Tour est encore loin.
En réalité, Tobias a peu couru cette saison, ce qui joue en sa faveur en termes de fraîcheur. Le problème se situe plutôt lors de la première semaine, où il chute souvent.Ancelin a écrit : 15 juin 2025, 09:51 Tobias fait vraiment plaisir.
Par contre même inquiétude que pour son frangin, j'ai vraiment peur que la forme soit là trop tôt en vue du Tour.![]()
Dans ce cens, que Cort soit à la rue, ça me gène pas trop, le Tour est encore loin.
Apparemment avec sa 5e place il est le premier Norvégien à faire aussi bien sur un Dauphiné. Sinon à part cela les points UCI ne servent vraiment plus .Ancelin a écrit : 15 juin 2025, 15:35 Et moi je trouve ça totalement ridicule.
Rouler pour une défendre une place au CG, je déteste ça.
Pourquoi?
Pas du tout convaincu par Waerenskjold / Fredheim (surtout le 1er)Ilnur majka a écrit : 16 juin 2025, 17:39Pourquoi?
C'est dure pour Kristoff mais c'est logique sportivement parlant.
Le père Kulset a exprimé son mécontentement sur X
À la base, le duo Waerenskjold–Fredheim a été imposé, malheureusement, en raison de la situation contractuelle de Stian. L'équipe a tenté à plusieurs reprises de le prolonger au cours du mois d'avril, mais ce dernier réclamait certaines garanties. Initialement, Fredheim n’était même pas prévu pour disputer le Tour de France cette année. Il ne faisait d’ailleurs pas partie du groupe présent lors du camp d'entraînement en Andalousie.Ancelin a écrit : 16 juin 2025, 19:51Pas du tout convaincu par Waerenskjold / Fredheim (surtout le 1er)Ilnur majka a écrit : 16 juin 2025, 17:39
Pourquoi?
C'est dure pour Kristoff mais c'est logique sportivement parlant.
Le père Kulset a exprimé son mécontentement sur X
Enfin bon, on verra...
L’année prochaine, côté grimpeurs, Uno-X pourra déjà compter sur les jumeaux, Kulset, Dalby, ainsi que Leknessund. Et quand il est en forme, Kron grimpe très correctement aussi.Ancelin a écrit : 17 juin 2025, 11:09 Cette sélection difficile pour le Tour, nous montre qu'il devient crucial de faire 2 GT par ans (3 me semble trop, du fait du manque de grimpeurs).
Normalement ça sera bon pour les invitations automatiques l'an prochain.
L’objectif principal de l’équipe reste la premiére victoire d’étape sur le TdF.RimKa a écrit : 17 juin 2025, 16:50 Quels seront les rôles et objectifs de chacun des coureurs Uno-X sur ce Tour de France?