Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
De toute façon moi c'était surtout pour éviter les pubs que j'étais sur Eurosport.
Désormais il y en a aussi, mais comme je l'ai dit il suffit de sortir du canal et de revenir pour éviter la pub (on perd 3 secondes maximum), sans parler du nouveau mode multi écran (j'espère que l'expérience sera renouvelée sur le Tour, avec une caméra spéciale vue de la moto de Bardet )
D'ailleurs au passage, pas vu de pubs sur le Dauphiné et vous ??
Delgato a écrit : 14 juin 2025, 15:35
De toute façon moi c'était surtout pour éviter les pubs que j'étais sur Eurosport.
Désormais il y en a aussi, mais comme je l'ai dit il suffit de sortir du canal et de revenir pour éviter la pub (on perd 3 secondes maximum), sans parler du nouveau mode multi écran (j'espère que l'expérience sera renouvelée sur le Tour, avec une caméra spéciale vue de la moto de Bardet )
D'ailleurs au passage, pas vu de pubs sur le Dauphiné et vous ??
Elles durent 2min les pubs de FTV, c'est que dalle, tu vas pisser et tu t'ouvres une bière que la course est déjà repris.
Ou alors, toi, tu regardes la course sans jamais bouger de ton canapé
Dusan Rajovic champion de Serbie du CLM
Le revenant Emil Dima, qui avait pourtant annoncé sa retraite il y a 2 ans, champion de Roumanie du CLM.
Au Costa Rica c'est Donovan Ramirez (toujours sur le CLM).
Le vétéran Johan Nordlund, 45 ans, est champion de Finlande sur route pour la 1ere fois de sa carrière
Ca sent plus que le roussi pour Arkea là. Il faudrait un miracle à la Europcar pour sauver le truc en l'état ou même en pro team. Mais Hubert c'est pas JRB, Arkea n'a en aucun cas la popularité de Bbox ou des chouchous des français à la Voeckler. Je souhaite bien du courage à l'ami manu mais je pense surtout à tous les employés!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Une équipe en danger ?
Le gouvernement flamand cessera de soutenir financièrement l'équipe Flandres Baloise après la fin de la saison 2026, pour se concentrer seulement sur le cyclisme sur piste. Ce qui inclut les pistards de l'équipe, si celle-ci continue d'exister.
La justification du ministre des sports : "Les jeunes coureurs sont de plus en plus souvent recrutés directement par les équipes WorldTour, ce qui a modifié le rôle des équipes de formation intermédiaires. De plus, l'équipe ne peut plus rivaliser avec les conditions salariales offertes par les grandes équipes."
Tarteletto pourrait donc bientôt être le seul recours pour les coureurs belges qui n'ont pas tout à fait le niveau pour aller en WT.
Une bonne nouvelle pour le cyclisme romand, Elite Foundation CT aura une équipe Continentale l'année prochaine. Au moins quelque chose pour ses coureurs qui ont notament fini 3 et 4 du championnat suisse (bien que Darbellay vaille mieux)