Moi tout le contraire. Les courses sans Pogi et dans une moindre mesures des autres mutants, j'ai l'impression de voir des courses au rabais. Plus de suspense, mais je n'arrive pas à m'y passionner.Boris a écrit : 14 juin 2025, 12:10Pareil pour moi: il réussit à me détourner des courses où il est engagé.-Vélomen- a écrit : 14 juin 2025, 10:53 C'est un avis totalement personnel et subjectif, mais je n'en peux plus de Pogacar. Je suis arrivé à saturation.
Il ne lève même plus les fesses de sa selle désormais.
Vingegaard passait pour le méchant, j'ai le sentiment que c'est désormais l'inverse.
Malgré le profil prometteur de l’étape du jour, ma télé restera éteinte aujourd’hui et pareil pour le Tour (à l’exception peut-être de la première semaine).
Bizarrement, j'ai eu le même sentiment que toi pour le Tennis, où la surdomination du big 3/4 m'a complétement fait lâcher le sport (je n'ai pas regardé de match depuis 10 ans alors que j'étais un, vrai fan fut un temps), autant avec Pogi/Vingo/Remco/VdP, sans être dupe sur leur probité, j'ai quand même l'impression d'assister à une page de l'histoire et je prend mon pied à les voir évoluer. Je pense qu'il n'y a pas d’explication objective à cette différence, mais juste une appréciation différente des acteurs impliqués (je hais profondément Djoko).
Mais bon, ça mériterait un topic ce type de sujet.