J'en ai pas sur le Multi écran depuis le départdolipr4ne a écrit : 27 mai 2025, 12:41 Pub intempestive sur le direct de max à l’instant. Assez longue en plus.![]()
Cyclisme TV 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme TV 2025
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Et pan, une deuxième!
@Delgato, je sais bien mais j’ai pas envie d’utiliser le multi.
Merci Albator 
- Ancelin
- Leader

Ça vous dérange tant que ça les pubs ?
Pourtant avec l'Equipe on est habitué, même avec France TV (même si elles sont courtes).
Pourtant avec l'Equipe on est habitué, même avec France TV (même si elles sont courtes).
Vu qu’on est censés payer pour du zéro pub, oui, c’est plus que gênant, c’est carrément mensonger.Ancelin a écrit : 27 mai 2025, 13:11 Ça vous dérange tant que ça les pubs ?
3eme pub à l’instant
Au fait, c’est quoi le « multi audio »? A priori, je ne vois pas de difference, je vais basculer là-dessus pour voir.
Merci Albator 
Sur ce genre d'étape et notamment au début c'est mieux le multi, car tu vois ce qui se passe de partout, et tu as aussi les commentairesdolipr4ne a écrit : 27 mai 2025, 12:55 Et pan, une deuxième!![]()
Le multi audio tu peux par exemple suivre la course avec les commentaires de Contador en espagnoldolipr4ne a écrit : 27 mai 2025, 13:19
Au fait, c’est quoi le « multi audio »? A priori, je ne vois pas de difference, je vais basculer là-dessus pour voir.
Delgato, tu peux envisager qu’on n’ait pas le même avis que toi?
C’est top si des gens aiment regarder ce format, mais pas moi. J’ai payé pour ne pas avoir de pub sur le format normal, pas pour qu’on me dise « bascule sur le multi écran, allons, y a pas de pub et en plus c’est mieux. »
Merci Albator 
En fait l'option non pubs c'est pour les films et séries, pas pour le sport
Mais ils auraient pû le préciser...
Mais sinon tu te plains des pubs, et je te dis comment les éviter, après tu en fais ce que tu veux
Mais ils auraient pû le préciser...
Mais sinon tu te plains des pubs, et je te dis comment les éviter, après tu en fais ce que tu veux
Dernière modification par Delgato le 27 mai 2025, 13:37, modifié 1 fois.
- Ancelin
- Leader

Eurosport 360 t'as jamais de pubdolipr4ne a écrit : 27 mai 2025, 13:19Vu qu’on est censés payer pour du zéro pub, oui, c’est plus que gênant, c’est carrément mensonger.Ancelin a écrit : 27 mai 2025, 13:11 Ça vous dérange tant que ça les pubs ?
3eme pub à l’instant
(Mais oui faut payer Canal, et que si tu regardes que du vélo dessus, c'est surement pas rentable)
Bon, c’est la meme sur le multi audio: pub intempestive.
Certes, le fait de stopper et relancer le live arrête la pub, mais ce n’est pas normal.
Edit: ah merci pour la précision sur les pubs sur le sport, je comprends mieux. Bon, tant pis, on va faire avec, du coup.
Certes, le fait de stopper et relancer le live arrête la pub, mais ce n’est pas normal.
Edit: ah merci pour la précision sur les pubs sur le sport, je comprends mieux. Bon, tant pis, on va faire avec, du coup.
Merci Albator 
Étant donné que je préfère ne pas regarder les courses plutôt que de me taper les pubs sur ces chaînes alakon : oui, ça me dérange, et pas qu'un peu ! C'est lamentable.Ancelin a écrit : 27 mai 2025, 13:11 Ça vous dérange tant que ça les pubs ?
En tout cas ya plus de lag chez moi, par rapport à l'étape de Sienne
Je pense qu’on a vraiment tous les memes sur ce plan. Il y a eu une autre étape, il y a quelques jours avec quelques lags mais ça n’avait pas duré longtemps. Et en effet, plus rien depuis. Croisons les doigts pour en être définitivement débarrassés.stcyrr a écrit : 27 mai 2025, 15:03 En tout cas ya plus de lag chez moi, par rapport à l'étape de Sienne
Merci Albator 
WTF !!!