Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
f@nch a écrit : 14 mai 2025, 12:29
Alors, Zingle je veux bien en favoris, mais il va falloir qu'il finisse J'ai l'impression qu'il est déjà sur le fil du rasoir. Il a déjà gâché les ardennaises avec son abandon au pays basque. Il chute hier. S'il ne fait pas un bon résultat ici, j'ai peur qu'on ne lui laisse plus la place de leader dans une équipe à forte concurrence
Je n'étais pas encore passé sur ce topic.
Merci ZZstop pour la présentation. De manière générale, je trouve que les bizuths des présentations sont diablement efficaces
Pour Lotto je comprends que le nom de Segaert revienne souvent quand on évoque un outsider. Mais l'an dernier Berckmoes s'y est montré plus à l'aise encore. Il fait 9ème aujourd'hui, peut-être le signe d'un retour en forme pour lui qui a eu tout son début de saison contrarié par un virus.
Miki69 a écrit : 14 mai 2025, 21:05
Stewart pouvait jouer la gagne, non ?
L'étape de Cassel a été durcie (ils prennent la montée de la Porte d'Aire pour monter à Cassel, principale bosse des Championnats de France 2023), donc oublie je pense. Ça va être un vrai truc de puncheurs patineurs cette année amha.
Et merci à ZZ pour la prèz au passage.
Édit : j'ai cru lire "Stewart pourrait jouer la gagne" et j'en ai déduis que tu parlais du CG, désolé.
On3 a écrit : 14 mai 2025, 16:14
Blikra (si c'est lui) qui doit relancer 1000 fois son sprint
Et c'est Fredheim qui est gêné au moins 2 fois dans le sprint et est sans doute le plus rapide.
Oui Fredheim c'est du très lourd, bloqué contre la barrière ici. J'ai lu ici qu'il était en fin de contrat, ça serait assez malin qu'une équipe française en fasse sa priorité absolue. Bon, dans 3 jours on l'annonce chez Ineos ou je ne sais où
A 20km de l'arrivée, un groupe de 5 (Peters, Molly, Papon, Sorrarain, Alustiza) a toujours 50'' d'avance. Peloton emmené depuis de nombreux kilomètres (on se demande bien pourquoi, vu qu'ainsi ils n'auront plus personne dans le final, mais bon) par la Groupama
Gautherat n’aura pas attendu longtemps après le Tro Bro pour fêter sa première victoire.
Il sort d’un petit groupe de costaud peu avant ke flamme rouge et gagne avec quelques mètres d’avance. Zingle hyper mal placé dans la dernière côte fait 3 (Stewart 2)
jimmy39 a écrit : 16 mai 2025, 16:41
Gautherat n’aura pas attendu longtemps après le Tro Bro pour fêter sa première victoire.
Il sort d’un petit groupe de costaud peu avant ke flamme rouge et gagne avec quelques mètres d’avance. Zingle hyper mal placé dans la dernière côte fait 3 (Stewart 2)
et encore un jeune Français qui brille, un de plus !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
jimmy39 a écrit : 16 mai 2025, 16:41
et encore un jeune Français qui brille, un de plus !
C’est Bettiol qui fait tout pêter, Gautherat a été malin