Ils pourraient aussi arrêter la course 5', le temps pour dégonfler les pneus, et ça passe certainementMajorK03 a écrit : 15 mai 2025, 16:01 Pas sûr que ce soit très malin de les relancer si la pluie est présente sur Naples et ses environs.

Modérateur : Modos VCN
Ils pourraient aussi arrêter la course 5', le temps pour dégonfler les pneus, et ça passe certainementMajorK03 a écrit : 15 mai 2025, 16:01 Pas sûr que ce soit très malin de les relancer si la pluie est présente sur Naples et ses environs.
Lol donc on court plus sous la pluie ??MajorK03 a écrit : 15 mai 2025, 16:01 Pas sûr que ce soit très malin de les relancer si la pluie est présente sur Naples et ses environs.
Ah ben voilà, ça dégonfle les pneus, ils ont compris
Tu préfères regarder une loterie toi ? On parle de pluie dans le sud de l'Italie là, pas à Dunkerque.Puncheur71 a écrit : 15 mai 2025, 16:04Lol donc on court plus sous la pluie ??MajorK03 a écrit : 15 mai 2025, 16:01 Pas sûr que ce soit très malin de les relancer si la pluie est présente sur Naples et ses environs.
Le peloton peut aussi rouler à petite allure non ?MajorK03 a écrit : 15 mai 2025, 16:07Tu préfères regarder une loterie toi ? On parle de pluie dans le sud de l'Italie là, pas à Dunkerque.![]()
Quand ça glisse comme ça, même à petite allure il suffit juste d'un coup de frein mal placé sur une plaque d'huile et c'est terminé. Ou alors faut rouler à allure neutralisation. Le danger c'est la traversé des localités, et sachant qu'il pleut sur Naples d'après Eurosport, j'espère à minima que les temps seront gelés avant d'enter dans l’agglomération. Sinon ça va finir en strike type Nice 2020.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la décision ?MajorK03 a écrit : 15 mai 2025, 16:18 Tout le monde sera classé dans le même temps à l'arrivée. Sage décision.
Tu comprends pas l’intérêt ou ce que ça implique ?