Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Pedersen confirme qu'il a pris une autre dimension. Il est hyper régulier sur les terrains qui lui conviennent.
Une puissance monstre au sprint, une résistance bien au-dessus de la moyenne, et désormais une capacité à grimper certaines bosses très vite.
La Lidl-Trek a fait ce qu'il faut, il a conclu. Bravo.
En revanche, je suis surpris par Arensman ! (Gee aussi, mais il est tellement imprévisible que l'inconvénient avec lui c'est qu'on est surpris de rien)
Qu'est-il arrivé à Arensman ? Il était en grande condition sur le Tour des Alpes, et voir les lascars aux grosses cuisses qui sont devant et pas lui ... ça fait mauvais genre !
Arensman est toujours à la rue sur les débuts de GT, au bout d'un moment ça devient ridicule de ne pas arriver à régler ce problème, surtout quand on voit qui finit devant lui. Impossible de tout miser sur lui avant un GT quand on veut en faire un leader.
Brenner qui termine avant-dernier de l'étape à 17'... Il est tombé ? il a explosé en plein vol ? ou il s'est juste relevé ?
À un moment, on a vu un plan d'hélico où il était juste à côté de Tiberi, et je me suis pris à rêver d'un remake du Lunigiana 2019. Et puis maintenant, je vois le classement.
wallers a écrit : 09 mai 2025, 01:27
Le Red Bull KM est placé en haut d'un petit taquet mais qui n'a pas l'air très méchant.
Comme il est situé à 50 km de l'arrivée mais après le col de 2e catégorie qui pourrait éliminer les plus faibles, ça risque de se jouer entre Mattia Bais (à moins que ce ne soit Davide) et Marcellusi.
Sauf bien sûr si un Astana part seul au km 0 et finit avec 10 minutes d'avance. On n'est jamais à l'abri.
Delgato a écrit : 09 mai 2025, 02:21
Tu oublies Tarozzi, enfin voyons !
Un peu rassuré par le sprint de Van Aert. Encore une deuxième place, mais Pedersen est vraiment très costaud cette année, il était sans doute moins usé dans le final.
Très frustré pour Landa. J'étais déjà pas super hype pour le Giro, mais perdre peut être le plus solide outsider derrière Roglic et Ayuso dès la première étape, j'ai un peu les boules.
MajorK03 a écrit : 09 mai 2025, 22:43
Brenner qui termine avant-dernier de l'étape à 17'... Il est tombé ? il a explosé en plein vol ? ou il s'est juste relevé ?
À un moment, on a vu un plan d'hélico où il était juste à côté de Tiberi, et je me suis pris à rêver d'un remake du Lunigiana 2019. Et puis maintenant, je vois le classement.
Je m'auto-réponds (encore une fois) du coup : problème d'estomac pour Marco selon la Rai. Il est pour le moment pointé à plus de 2' d'Affini sur le chrono.