Cela monte très tranquillement au peloton.
C'est bon pour les grosses cuisses, mais mauvais pour la tension en fin d'étape...
Giro d'Italia 2025 – Etape 1 – Durazzo-Tirana – Vendredi 9 mai
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro d'Italia 2025 – Etape 1 – Durazzo-Tirana – Vendredi 9 mai
Moniquet ayant passé le premier col en tête, en deuxième catégorie, prendra forcément le maillot du grimpeur ce soir. Il lui suffit de finir.
[Hé dites !] Non je dis une bêtise. S'il ne marque plus de points et que Verre (qui est passé 2ème) gagne les 2 GPM3, c'est l'italien qui aura le maillot. Bref, on verra bien...
[Hé dites !] Non je dis une bêtise. S'il ne marque plus de points et que Verre (qui est passé 2ème) gagne les 2 GPM3, c'est l'italien qui aura le maillot. Bref, on verra bien...
Vraiment super ce mode Multi caméra en même temps sur la TV
J'espère qu'ils vont renouveler l'expérience sur d'autres courses
Depuis le temps qu'on le réclamait
(Je pense ça peut aussi inciter à s'abonner car c'est un vrai plus, pour ça qu'il le proposent)

Depuis le temps qu'on le réclamait

(Je pense ça peut aussi inciter à s'abonner car c'est un vrai plus, pour ça qu'il le proposent)
Dernière modification par Delgato le 09 mai 2025, 15:46, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Oui clairement. Je suis le finistère avec l'audio, et je mets le multi caméra en deuxième écran sans son.Delgato a écrit : 09 mai 2025, 15:40 Vraiment super ce mode Multi caméra en même temps sur la TV![]()
Depuis le temps qu'on le réclamait![]()
Cela me permettra de revenir à la vie plus vite en fin d'après-midi

En plus même les ITW sont juste en mode audio et pas à l'écran pour ne pas gêner la visibilité 

Pour donner une idée à ceux qui ne l'ont pas et qui regardent en streaming les pauvres
:

Tout ça avec les commentaires en même temps

Tout ça avec les commentaires en même temps
Les spectateurs albanais sont très respectueux. Ils ne dépassent pas la rubalise.
En même temps les policiers sont bien présents aussi, tous les 100m yen a un

En même temps les policiers sont bien présents aussi, tous les 100m yen a un

La présentation des équipes n'avait déjà pas attiré les foules (première fois que je vois aussi peu de monde à une présentation du Giro), mais il en est de même pour cette première étape j'ai l'impression. La ligne d'arrivée est loin d'être blindée, même si on peut se dire que c'est parce que c'est vendredi. Assez triste.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
faut dire que le cyclisme albanais est un peu en _déclin ces dernières annéesMajorK03 a écrit : 09 mai 2025, 16:14 La présentation des équipes n'avait déjà pas attiré les foules (première fois que je vois aussi peu de monde à une présentation du Giro), mais il en est de même pour cette première étape j'ai l'impression. La ligne d'arrivée est loin d'être blindée, même si on peut se dire que c'est parce que c'est vendredi. Assez triste.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
La retraite de Zhupa n'est sans doute pas étrangère à cela.AlbatorConterdo a écrit : 09 mai 2025, 16:19faut dire que le cyclisme albanais est un peu en _déclin ces dernières annéesMajorK03 a écrit : 09 mai 2025, 16:14 La présentation des équipes n'avait déjà pas attiré les foules (première fois que je vois aussi peu de monde à une présentation du Giro), mais il en est de même pour cette première étape j'ai l'impression. La ligne d'arrivée est loin d'être blindée, même si on peut se dire que c'est parce que c'est vendredi. Assez triste.![]()
![]()

Kooij et Bennett lâchés 

Lemmen, Tratnik, Kooij out, ça sent encore le Giro de folie pour la Visma.
Bon, même si pour le sprinteur néerlandais c'était prévisible, vu son manque de prépa.
Bon, même si pour le sprinteur néerlandais c'était prévisible, vu son manque de prépa.
Del toro se balade
Aular est bien placé
Magnier out. Et Vendramix traîne aussi en queue de paquet.
Édit : finito pour Vendrame.
Édit : finito pour Vendrame.
Et Godon traîne aussi en fond de groupe. Vendrame a lui réussi à recoller.
C’est Fortunato qui sera en tête ce soir, il a fait le nécessaire dans le premier GPM et doit juste passer devant au dernierQuef a écrit : 09 mai 2025, 15:38 Moniquet ayant passé le premier col en tête, en deuxième catégorie, prendra forcément le maillot du grimpeur ce soir. Il lui suffit de finir.

Ce rythme 

Gee et Arensman lâchés, et Fortunato ne portera pas le maillot, personne n'a pu aller faire les points aux Trek 

Bon bah Gee il peut dire adieu à ses ambitions au CG. Tristement prévisible. Dommage, c'était marrant.