Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
GATO a écrit : 04 mai 2025, 16:04
Egan Bernal en grande confiance vise la victoire au Giro
J'adore Bernal, mais je ne crois même pas à un top 5, sur 3 semaines j'ai peur qu'il ait du mal.
Je pense qu'Arensman fera un meilleur résultat, sûrement entre 5 et 10 comme d'habitude.
Bernal a peu couru. Il a une bonne approche sans course de préparation depuis la Catalogne (en sachant qu'il est assez rapidement performant quand il revient de Colombie). S'il reste sur son vélo, il ne devrait pas être loin du top 5. Ca me semble largement jouable pour lui.
Ils ont beau ne plus être dominants, les Ineos ont quand même de bons clients dans leurs rangs.
3 champions nationaux du CLM aujourd'hui : Ganna en Italie, Foss en Norvège, et ... Jungels au Luxembourg. Il a de beaux restes le bougre ! Même si c'était sur 17 km seulement