Salut dolipr4ne,
Je ne sais pas si tu m'as bien lu: j'ai en effet écrit "
Loin de moi l'idée de dénigrer ceux qui se sont dévoués pour ces prez'-là (
)" et cela désignait 2 de mes meilleurs "ennemis" sur ce forum, toi-même pour LBL et jimmy pour Francfort, qui ont en effet, comme tu le dis ci-dessus, dépanné, en l'absence d'autres volontaires.
Pour ouvrir une parenthèse, j'ai même trouvé très amusant dans ton topic LBL ton sondage humoristique "à 3 balles" sur les raisons de la défaite de Remco.
La question n'était donc pas de savoir si ces présentations m'ont plu ou pas, elles avaient en effet le mérite d'exister, mais pourquoi n'y en a-t-il pas eu d'autres plus "appropriées" (ça va comme terme ?) pour les épreuves dont il est question, 2 WT, dont 1 Monument: je persiste à trouver ce manque d'intervenants pour des pre'z qui tiennent la route très dommage pour un forum dédié au vélo.
Mon mini-coup de gueule aura au moins eu le mérite (en fait, je n'en crois rien, mais le hasard fait bien les choses) de proposer des tutos sur le topic ad hoc, ce qui permettra peut-être à des volontaires moins obtus que moi (la lecture des tutos m'a conforté dans mon ignorance) de s'y coller.