C'est bien. Il pourra porter une plus grosse montre.Berti a écrit : 16 avr. 2025, 11:27 Nouveau Colnago, le V5RS,
Le poids total du kit cadre diminue de 146 grammes, passant de 1173 grammes pour les V4R à 1027 grammes pour les Colnago V5R.
9 watts plus rapide à 50 km/h
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale
Il a pris un sacré coup de vieux Pogi 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
C'est beau, la gagne il n'y a que ça qui compte.
We are UAE
Aussi beau et sale à la fois qu'aux Strade
Honnêtement avec ces conditions météorologiques je suis pas surpris que Pogacar ait écrasé la course.
Pas de grosse concurrence non plus, enfin je veux dire on est dans une période où il n'y a pas de top puncheur comme à l'époque de Valverde ou Alaph
Pas de grosse concurrence non plus, enfin je veux dire on est dans une période où il n'y a pas de top puncheur comme à l'époque de Valverde ou Alaph
- Bradounet_
- légende VCN

Ce soir, Pogacar a peut être bien établi un record historique qui tiendra un siècle, on sait pas.
5948 points au CQ Ranking.
Il ne va pas pouvoir l'améliorer cette année sauf s'il s'aligne sur la Vuelta et réalise le triplé Dauphiné/TdF/Vuelta.
L'échelle du graph sur le site n'a pas été pensée pour une telle anomalie, on voit qu'en 2024, il a débloqué un nouveau mode.
Heureusement qu'il ne fait pas de saut en longueur, faudrait refaire tous les bacs a sable.

Il ne va pas pouvoir l'améliorer cette année sauf s'il s'aligne sur la Vuelta et réalise le triplé Dauphiné/TdF/Vuelta.
L'échelle du graph sur le site n'a pas été pensée pour une telle anomalie, on voit qu'en 2024, il a débloqué un nouveau mode.
Heureusement qu'il ne fait pas de saut en longueur, faudrait refaire tous les bacs a sable.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Perso j attend de voir ce qu il fera sur le Tour
Il y avait la chaine d’arpenteur trop courte pour mesurer le saut de Beamon, le cadran bloqué à 1.00 pour Comaneci, on a maintenant le graph buggé pour Pogacar.Bradounet_ a écrit : 23 avr. 2025, 23:20 Ce soir, Pogacar a peut être bien établi un record historique qui tiendra un siècle, on sait pas.
L'échelle du graph sur le site n'a pas été pensée pour une telle anomalie, on voit qu'en 2024, il a débloqué un nouveau mode.![]()
![]()
Merci Albator 
On peut peut-etre rester un poil étonné d’avoir mis 10 secondes au reste du monde….et le voir franchir la ligne bouche fermée. Je trouve que ça commence à ressembler un tout petit peu à de la provocation.Delgato a écrit : 23 avr. 2025, 21:33 Honnêtement avec ces conditions météorologiques je suis pas surpris que Pogacar ait écrasé la course.
Merci Albator 
ça t'étonnes que Pogi, le meilleur coureur du monde, ait mis 10" à un Vauquelin (sans vouloir lui manquer de respect) ??dolipr4ne a écrit : 24 avr. 2025, 15:39On peut peut-etre rester un poil étonné d’avoir mis 10 secondes au reste du monde….et le voir franchir la ligne bouche fermée. Je trouve que ça commence à ressembler un tout petit peu à de la provocation.Delgato a écrit : 23 avr. 2025, 21:33 Honnêtement avec ces conditions météorologiques je suis pas surpris que Pogacar ait écrasé la course.
Pas moi
10" et encore il s'est relevé, il aurait vu Remco derrière lui il aurait encore accéléréDelgato a écrit : 24 avr. 2025, 15:48ça t'étonnes que Pogi, le meilleur coureur du monde, ait mis 10" à un Vauquelin (sans vouloir lui manquer de respect) ??dolipr4ne a écrit : 24 avr. 2025, 15:39
On peut peut-etre rester un poil étonné d’avoir mis 10 secondes au reste du monde….et le voir franchir la ligne bouche fermée. Je trouve que ça commence à ressembler un tout petit peu à de la provocation.
Pas moi
We are UAE
Tu as manqué l’info principale dans mon comm’Delgato a écrit : 24 avr. 2025, 15:48ça t'étonnes que Pogi, le meilleur coureur du monde, ait mis 10" à un Vauquelin (sans vouloir lui manquer de respect) ??dolipr4ne a écrit : 24 avr. 2025, 15:39
On peut peut-etre rester un poil étonné d’avoir mis 10 secondes au reste du monde….et le voir franchir la ligne bouche fermée. Je trouve que ça commence à ressembler un tout petit peu à de la provocation.
Pas moi
Merci Albator 
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Il va l'emporter haut la main....
-
GracchusBabeuf
- Equipier de luxe

HS mais je crois que c'est surtout les instruments électroniques de l'époque qui n'étaient pas calibré a plus de 8m70'... Ils ont juste sorti un vieux décamètre.dolipr4ne a écrit : 24 avr. 2025, 15:36 Il y avait la chaine d’arpenteur trop courte pour mesurer le saut de Beamon
L'équivalent ce serait plutôt le jour où au CDM ils vont sortir une chasuble car la médaille d'argent se jouera à un tour.