Amstel Gold Race femmes 20/04/2025 (1.WWT)

Forum dédié au cyclisme féminin : actualités, résultats, classements, transferts, débats et analyses. Suivez aussi les équipes et coureuses du WorldTour et des circuits continentaux.
Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Amstel Gold Race femmes 20/04/2025 (1.WWT)

Merci Major pour tes commentaires live. Mais bon c'était dimanche pour la famille, du coup j'ai visionné toutes les courses en différé (et en accéléré). Pas toujours facile de venir ici en direct...

Masterclass de la SD Workx sur l'Amstel, qui a une sacrée équipe même derrière les têtes d'affiche. De loin la meilleure équipe du début de saison mais possible qu'en montagne ce sera moins homogène.
MajorK03
Leader
Leader

Re: Amstel Gold Race femmes 20/04/2025 (1.WWT)

Quef a écrit : 20 avr. 2025, 18:49 Merci Major pour tes commentaires live. Mais bon c'était dimanche pour la famille, du coup j'ai visionné toutes les courses en différé (et en accéléré). Pas toujours facile de venir ici en direct...

Masterclass de la SD Workx sur l'Amstel, qui a une sacrée équipe même derrière les têtes d'affiche. De loin la meilleure équipe du début de saison mais possible qu'en montagne ce sera moins homogène.
T'as pas à te justifier Quef, on a tous une vie à côté avec des priorités différentes selon les situations de chacun. Tu donnes déjà bien assez de vie à cette partie du forum.

Encore une fois le but est surtout de donner un peu de visibilité au cyclisme féminin sur ce forum qui en manque cruellement, et c'est juste que sur le moment de la course j'ai eu l'impression de me sentir un peu seul à en avoir quelque chose à faire de la course comme Albator l'a fait remarquer. Quand la course est peu emballante c'est normal j'ai envie de dire, mais là le direct a commencé direct dans le money-time et on avait une situation de course plutôt emballante avec ce gros groupe d'outsiders à l'avant. Et en plus la course était en ouverture de l'épreuve masculine donc je pensais que ça aurait attiré un peu plus de monde, là où je peux comprendre que quand les courses ont lieu en fermeture de celles des hommes ça donne moins envie de regarder. Après j'ai sorti la prèz au dernier moment faute de temps, donc ça n'a pas aidé non plus.

Mais j'en veux absolument à personne, le cyclisme féminin attire moins que le masculin c'est comme ça, c'est pas une découverte malheureusement. Et comme je l'ai dit, tant qu'il y a une chance que j'arrive à inciter des gens à suivre de plus près le cyclisme féminin, je continuerai tant que je le pourrai, même si il peut y avoir des petits moments de doute.

J'en profite pour remercier Pégase pour son message d'après-course qui fait bien plaisir à lire, et aussi Fred et ComtéPoire pour leur participation au live de la course.
Répondre