Flèche Brabançonne - De Brabantse Pijl - 18 avril 2025

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: Flèche Brabançonne - De Brabantse Pijl - 18 avril 2025

T'excites pas Remcoalaf, n'en profites pas pour dire n'importe quoi :pt1cable:
Déjà le duo n'a pas fait grosse impression, ils ont rien creusé une fois qu'ils ont fait le trou
Et bon, Morgado (qui doit être entre 5 et 10 dans la liste des leaders UAE) finit quand même 3e qu'à 27 secondes :rieur:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le mario-kart on la pas vu c'est une 3eme place de raccroc.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

RemcoAlafpolak a écrit : 18 avr. 2025, 18:13 Le mario-kart on la pas vu c'est une 3eme place de raccroc.
il ne s'est pas caché il tente de sortir sur le plat derrière le duo formé de Baudin et l'UnoX
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bof en pixels au fond de l'image on a rien vu.
Petite pensée émue pour Blackmore qui s'est fait détruire par deux brutes belges.
bambou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Blackmore a été un peu naïf de relayer comme ça, il ne peut pas même pas faire une belle place au final, dommage.
Sinon confirmation que les ardennaises vont être très compliqué pour les français (mais j'ai même l'impression que c'est toute la saison qui va être compliqué).
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui parce que là on a vu Baudin mais il est équipier d'Healy.

Après l'Amstel est une course de mouvement, on l'a bien vu l'an dernier le groupe qui sort avec Lapeira et Pacher qui avaient bien senti le coup.
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stcyrr a écrit : 18 avr. 2025, 18:26 Oui parce que là on a vu Baudin mais il est équipier d'Healy.

Après l'Amstel est une course de mouvement, on l'a bien vu l'an dernier le groupe qui sort avec Lapeira et Pacher qui avaient bien senti le coup.
C'est fonctionnel en l'absence de Pogi cette stratégie.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

RemcoAlafpolak a écrit : 18 avr. 2025, 18:29
stcyrr a écrit : 18 avr. 2025, 18:26 Oui parce que là on a vu Baudin mais il est équipier d'Healy.

C'est fonctionnel en l'absence de Pogi cette stratégie.
Il y a un monde où Pogi n'a qu'une jambe de remise de Paris-Roubaix ? Ya match à ce moment là ? Il pourrait faire un duo avec De Lie
marooned
Leader
Leader

J'aurais aimé voir Grégoire sur cette course quitte à ne pas faire le Pays basque pour alléger son calendrier. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Groupama ne participe jamais à la Flèche Brabançonne qui peut correspondre à Grégoire mais aussi à Madouas.

Grégoire est un coureur de classique. C'est sur ces courses là qu'on veut le voir plutôt que de disputer des courses à étapes d'une semaine.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

RemcoAlafpolak a écrit : 18 avr. 2025, 17:42
loulou30 a écrit : 18 avr. 2025, 17:31

T'as vu le non sprint de Van Aert surtout? Même Kung le tape à ce point là
non.
Si tu peux développer :smile:

Parceque franchement il s'est levé puis s'est rassi puis s'est relevé et n'a jamais pris de vitesse
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loulou30 a écrit : 18 avr. 2025, 18:48
RemcoAlafpolak a écrit : 18 avr. 2025, 17:42

non.
Si tu peux développer :smile:

Parceque franchement il s'est levé puis s'est rassi puis s'est relevé et n'a jamais pris de vitesse
Il s'est fait tué par Remco. Il pouvait plus sprinter. Küng n'aurait jamais été là sur l'attaque de Wout.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

bambou a écrit : 18 avr. 2025, 18:21 Blackmore a été un peu naïf de relayer comme ça, il ne peut pas même pas faire une belle place au final, dommage.
Sinon confirmation que les ardennaises vont être très compliqué pour les français (mais j'ai même l'impression que c'est toute la saison qui va être compliqué).
Comment il pourrait y avoir une quelconque confirmation après une course où il n’y avait quasi pas un français au départ, et en tout cas aucun qu’on attend sur les ardennaises?
:elephant:
MajorK03
Leader
Leader

En fait, Blackmore, c'est un Pogacar du pauvre. Ce qui, dans le cas présent, suffira sans doute à faire une très belle carrière sur route. Il a le mérite d'être un des rares ISP à confirmer sa saison 2024 en tout cas.
Delgato
légende VCN
légende VCN

MajorK03 a écrit : 18 avr. 2025, 19:36 En fait, Blackmore, c'est un Pogacar du pauvre. Ce qui, dans le cas présent, suffira sans doute à faire une très belle carrière sur route. Il a le mérite d'être un des rares ISP à confirmer sa saison 2024 en tout cas.
En attentant ton Derek Gee la semaine pro :metalhead:
Il a intérêt à assurer sur le Giro sinon je viendrais t'adresser mes réclamations :elephant:
(je l'ai pris pour "pas trop cher" sur 2 jeux (gratuit) annuels : Rival Manager et en transfert sur teamcyclisme en vue du Giro :green:)
MajorK03
Leader
Leader

Delgato a écrit : 18 avr. 2025, 19:45
MajorK03 a écrit : 18 avr. 2025, 19:36 En fait, Blackmore, c'est un Pogacar du pauvre. Ce qui, dans le cas présent, suffira sans doute à faire une très belle carrière sur route. Il a le mérite d'être un des rares ISP à confirmer sa saison 2024 en tout cas.
En attentant ton Derek Gee la semaine pro :metalhead:
Il a intérêt à assurer sur le Giro sinon je viendrais t'adresser mes réclamations :elephant:
(je l'ai pris pour "pas trop cher" sur 2 jeux (gratuit) annuels : Rival Manager et en transfert sur teamcyclisme en vue du Giro :green:)
Je suis quand même un peu moins serein qu'il y a quelques mois concernant Geesus je dois avouer. Autant le Derek powered by ISP 2023/2024 aurait pu jouer le podium vu le parcours, mais vu le niveau global de l'équipe en 2025 je sens que ça va plutôt finir en fond de top 10 et qu'il n'y aura pas vraiment de progression par rapport à son Tour 2024. En espérant me tromper et qu'il s'étonnera encore, et nous aussi par la même occasion. :metalhead:

Image
Delgato
légende VCN
légende VCN

Traître :elephant: :rieur:
Un top 5 ç'est jouable je pense
dsl pour le HS :green:
On peut continuer sur le topic Tour of the Alps
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Van Aert : "Je n'avais rien à opposer au sprint de Remco. Il a commencé de loin en tête (150m, ndlr), et je n'ai pas pu le remonter. En fait, il m'a doucement mais sûrement épuisé dans le dernier tour. "
Pidcock : ""Je pense que le premier tour est le bon moment pour faire la course. Tout le monde a encore des coéquipiers à ce moment-là, il est donc plus facile d’accélérer le rythme et de casser la baraque. Il me manquait juste un peu d’explosivité. Je me sentais bien, mais quand le rythme s’est vraiment accéléré, j’ai commencé à avoir des difficultés. C’est souvent comme ça pour moi lors de ma première course de retour. Je ne peux pas arriver en trombe comme Remco. Je peux encore être satisfait, il y a juste du travail à faire".
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
davi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned a écrit : 18 avr. 2025, 18:35 J'aurais aimé voir Grégoire sur cette course quitte à ne pas faire le Pays basque pour alléger son calendrier. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Groupama ne participe jamais à la Flèche Brabançonne qui peut correspondre à Grégoire mais aussi à Madouas.

Grégoire est un coureur de classique. C'est sur ces courses là qu'on veut le voir plutôt que de disputer des courses à étapes d'une semaine.
Groupama y était la saison dernière, et sûrement les autres années aussi non, de mémoire ?
marooned
Leader
Leader

davi a écrit : 18 avr. 2025, 21:03
marooned a écrit : 18 avr. 2025, 18:35 J'aurais aimé voir Grégoire sur cette course quitte à ne pas faire le Pays basque pour alléger son calendrier. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Groupama ne participe jamais à la Flèche Brabançonne qui peut correspondre à Grégoire mais aussi à Madouas.

Groupama y était la saison dernière, et sûrement les autres années aussi non, de mémoire ?
Non dernière participation en 2021.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Caja Rural qui, dans la lutte pour le top 30 au classement UCI, engrage 140 points précieux sur la Flèche Brabançonne. Kilucru ?
Répondre