marooned a écrit : 17 avr. 2025, 20:31
Quand on voit comment il était en difficulté sur certains chemins blancs lors de l'étape de Troyes sur le dernier Tour, je ne vois dans quel monde il peut performer sur les pavés de Paris-Roubaix.
+1
J'ai en mémoire des reproches qui lui étaient fait sur les portions pavés de la flèche brabançonne je crois.
Je veux bien que Pogi aient donné des envies avec sa performance plutôt réussie de dimanche dernier...mais déjà que Remco n'est même pas venu faire une Flandrienne, on va peut-être attendre longtemps avant d’émettre l'hypothèse qu'il soit au départ de Paris-Roubaix, encore plus après les 3 gros accidents qu'il a connu dans sa carrière.
Alors, de là à envisager qu'il y soit meilleur que le slovène...franchement!
Sinon, j'apprécie son franc parler, son honnêteté...Effectivement, de nos jours, les sportifs sont souvent consensuels avec les réseaux sociaux. Lui n'a jamais trop eu sa langue dans sa poche, et c'est une qualité, quand bien même, il a pu parfois réagir avec excès.
cette période qu'il vient de vivre, physiquement et émotionnellement, me le rend plus attachant qu'avant.
Je lui souhaite de revenir à son meilleur niveau. sincèrement, il y a 7 ans, on imaginait largement que c'était lui qui aurait du être à la place de Pogacar, que c'est lui qui aurait mis fin aux courses insipides en attanquant de loin, et tout et tout.
Ceci dit, il n'a que 25 ans, s'il revient plus fort, il peut viser de grandes choses, même s'il a fort à faire.
Bonne chance Remco