VDP gagne et garde sa course de prédilection.
Pogi ne se blesse pas pour la suite de la saison/carrière, fait 2 en ayant plus que résisté et il montre que sans un VDP au top il gagne easy son 1er Roubaix.
Tout le monde est content.

Modérateur : Modos VCN
C'est l'histoire de sa carrière à Flo' ! Dès ses années espoirs chez Vallet, il était limite arrivé pour compléter l'effectif et finalement, petit à petit, il a gravi les échelons. D'équipes en équipes, c'est le mec sur lequel on ne mise pas mais qui saisit les opportunités les unes après les autres et qui répond présent.loulou30 a écrit : 13 avr. 2025, 17:14C'est excellent pour un neo pro qui était censé être equipier. Au final il fait mieux que toute son équipe en derive complet.
et y avait même _Jacques Martin aux commentairesComtéPoire a écrit : 13 avr. 2025, 17:15 C'est l'école des fans en fait.
VDP gagne et garde sa course de prédilection.
Pogi ne se blesse pas pour la suite de la saison/carrière, fait 2 en ayant plus que résisté et il montre que sans un VDP au top il gagne easy son 1er Roubaix.
Tout le monde est content.![]()
Automutilation, te fais pas de soucibambou a écrit : 13 avr. 2025, 17:58 Il était touché au poignet Pogi? Y avait une tâche de sang sur son gant.
Bon rien de cassé évidemment, et sans la chute je pense que VDP le lâchait au Carrefour de l'Arbre, avec sa supériorité technique l'équation est quasi-insoluble pour Pogi.. je vois pas trop ce qu'il pourra faire de mieux les prochaines années, même si son équipe a été moyenne.
Préparer spécifiquement la course quitte a prendre de la masse une saison ou deux si c'est vraiment le dernier objectif de sa carrière en mode Philippe Gilbert.bambou a écrit : 13 avr. 2025, 17:58 avec sa supériorité technique l'équation est quasi-insoluble pour Pogi.. je vois pas trop ce qu'il pourra faire de mieux les prochaines années, même si son équipe a été moyenne.
Après, hormis VdP, il est déjà le plus fort sur cette course pour sa première participation.bambou a écrit : 13 avr. 2025, 17:58 Il était touché au poignet Pogi? Y avait une tâche de sang sur son gant.
Bon rien de cassé évidemment, et sans la chute je pense que VDP le lâchait au Carrefour de l'Arbre, avec sa supériorité technique l'équation est quasi-insoluble pour Pogi.. je vois pas trop ce qu'il pourra faire de mieux les prochaines années, même si son équipe a été moyenne.
… On peut aussi dire que sans Pogi, MVDP aurait déjà gagné 5 fois le Tour des Flandres.Dreki a écrit : 13 avr. 2025, 17:48 …/… Bon sans VdP, Pogi aurait déjà les 5 monuments dans la poche, il est capable de faire podium sur les 5 la même année...![]()