Un billet sur Veistroffer plus que Van Moer chez Lotto.
PARIS-ROUBAIX 2025 : Dim 13 Avr (1.UWT)
Modérateur : Modos VCN
Re: PARIS-ROUBAIX 2025 : Dim 13 Avr (1.UWT)
Dernier point météo avant le départ :
À Compiègne quelques goutte cette nuit et nuageux au départ. Petit vent d'ouest.
Dans le Saint Quentinois (?) nuageux au passage des coureurs. Bon vent d'ouest.
Dans le Valenciennois, temps variable (entre eclaircies et quelques gouttes). Bon vent d'ouest avec rafales solides.
À l'arrivée à Roubaix, beau temps. Mais gros vent d'ouest.
Au global, quelques gouttes pendant la nuit mais plutôt sec pendant la course. Vent dominant de côté (mais depend des inflexions de la course qui n'est pas en ligne droite) et forcicant au fur et à mesure.
À Compiègne quelques goutte cette nuit et nuageux au départ. Petit vent d'ouest.
Dans le Saint Quentinois (?) nuageux au passage des coureurs. Bon vent d'ouest.
Dans le Valenciennois, temps variable (entre eclaircies et quelques gouttes). Bon vent d'ouest avec rafales solides.
À l'arrivée à Roubaix, beau temps. Mais gros vent d'ouest.
Au global, quelques gouttes pendant la nuit mais plutôt sec pendant la course. Vent dominant de côté (mais depend des inflexions de la course qui n'est pas en ligne droite) et forcicant au fur et à mesure.
VAN DER POEL remporte le sondage avec 30% des votes (16), devant PEDERSEN 22% (12) et POGACAR 17% (9)
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Au fait, sait-on précisément ce qui est arrivé à WVA sur sa quasi chute dans Arenberg il y a quelques jours?
J’ai entendu qu’il avait tout simplement crevé.
J’ai entendu hier aussi, et ce serait beaucoup plus interessant, que ce serait son systeme de dégonflage/regonflage spécial Visma qui aurait dégonflé son pneu de façon beaucoup trop forte.
Il a dit quelque chose sur cette mésaventure?
Si c’est vraiment ça, faut se passer de ce truc qui ne serait juste pas au point, non?
J’ai entendu hier aussi, et ce serait beaucoup plus interessant, que ce serait son systeme de dégonflage/regonflage spécial Visma qui aurait dégonflé son pneu de façon beaucoup trop forte.
Si c’est vraiment ça, faut se passer de ce truc qui ne serait juste pas au point, non?
Merci Albator 

Sa roue s'est prise dans la marque laissée dans le pavé par Pogacar lors de sa reconnaissance, que les organisateurs n'avaient pas encore eu le temps de combler.dolipr4ne a écrit : 12 avr. 2025, 22:40 Au fait, sait-on précisément ce qui est arrivé à WVA sur sa quasi chute dans Arenberg il y a quelques jours?

Qui n'a pas mis ses roues à pleine vitesse dans un rail de tramway ne peut pas savoir ce que ça fait comme impression soudaine.
Heureusement, son expérience de cyclocrossman lui a permis de s'en sortir sans dommages.

- _fondelataule
- Equipier de luxe
mon poste de télécouleur remarche enfin, il fait gris/moche, c'est le bon moment pour entamer le _Vrai_début_de la saison à mater des dingueries comme disent les jeunes sur _Deux_Roues_B
-
- Equipier de luxe
Hé bien il est quand même tombé 15mm du côté de Sars et Rosière cette nuit, ça va être bien mouillé
On attend des averses en début d'aprem sur Roubaix selon les dernières prévisions

On attend des averses en début d'aprem sur Roubaix selon les dernières prévisions

Landismo o barbarie
-
- Equipier de luxe
Je n'ai qu'une seule attente, pogacar qui se fait ramener sur terre par le pavé de Roubaix.
Et que VDP grippé, covidé gagne en wheeling.

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Vanthourenhout a fait une reco pour sporza de Rooubaix et avait testé ce système, il en était très content et avait dit que si il était coureur dans une équipe avec ce dispositif, il utiliserait. Vamarcke abonde dans le même sens pour le Het Nieuwsblad.wallers a écrit : 13 avr. 2025, 02:35Sa roue s'est prise dans la marque laissée dans le pavé par Pogacar lors de sa reconnaissance, que les organisateurs n'avaient pas encore eu le temps de combler.dolipr4ne a écrit : 12 avr. 2025, 22:40 Au fait, sait-on précisément ce qui est arrivé à WVA sur sa quasi chute dans Arenberg il y a quelques jours?
Si c’est vraiment ça, faut se passer de ce truc qui ne serait juste pas au point, non?![]()
Qui n'a pas mis ses roues à pleine vitesse dans un rail de tramway ne peut pas savoir ce que ça fait comme impression soudaine.
Heureusement, son expérience de cyclocrossman lui a permis de s'en sortir sans dommages.![]()
Chez les femmes de Visma, Vos et Ferrand-Prévot ont utilisé ce système sans problème pour elles.
Dernière modification par RemcoAlafpolak le 13 avr. 2025, 10:06, modifié 1 fois.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Moi mon attente c'est une victoire de Wout Van Aert après un combat homérique contre Van Der Poel, que le scénario soit la revanche des mondiaux cx de Hooghereide.frikkadell a écrit : 13 avr. 2025, 09:41 Je n'ai qu'une seule attente, pogacar qui se fait ramener sur terre par le pavé de Roubaix.![]()
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
"Pedersen va gagner les doigts dans le nez et battra Van der Poel et Van Aert"
Tom Boonen
Tom Boonen
Pour les amateur de grosse côtes (de boeufs) attention à l'autre Stefan thurgovien aujourd'hui... en espérant qu'un des deux soit sur la boîte!
-
- Equipier de luxe
Ici, le traumatisme de Van Petegem survolant le CDB est encore présent.
- _fondelataule
- Equipier de luxe
c'est quoi ça le CBD? Encore de la drogue en vente libre?pascualito a écrit : 13 avr. 2025, 11:11 Ici, le traumatisme de Van Petegem survolant le CDB est encore présent.

-
- Equipier de luxe

Sinon je voulais parler du Carrefour de l'arbre.
Dernière modification par pascualito le 13 avr. 2025, 11:49, modifié 1 fois.
Si vous voulez suivre Paris-Roubaix Juniors et Espoirs, c'est ici :
Arrivées prévues vers :
- 13h40 pour les juniors
- 15h00 pour les espoirs
Arrivées prévues vers :
- 13h40 pour les juniors
- 15h00 pour les espoirs
On va bientôt arriver dans un secteur souvent important pour partir en échappée : un solide faux-plat montant, puis un secteur très dégagé.
l'equipe s'est désinteressée de l'échapée - bcp sont à l'arriére - un peu incompréhensible
ils espèrent quoi en fait ???
ils espèrent quoi en fait ???
Dernière modification par elyvelo le 13 avr. 2025, 11:57, modifié 1 fois.