Uno-X Mobility 2025

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Uno-X Mobility 2025

Avec la wildcard pour le Tour de France en poche, je m’amuse à dresser une petite liste des hommes que je verrais bien sur la Grande Boucle à ce stade de la saison. Je vois Tobias Halland Johannesen, Magnus Cort Nielsen, Jonas Abrahamsen — qui, malgré sa forme un peu en retrait, reste la véritable mascotte de l’équipe.

Søren Wærenskjold serait aussi de la partie, tout comme Alexandre Kristoff. Pour ce dernier, ce serait une belle occasion de faire ses adieux au plus haut niveau, même si la tentation est grande de le réserver aux petites courses pour lui permettre d’aller chercher les 100 victoires en carrière. Il y a notamment le Tour de Norvège et l’Arctic Race pour ça.

Dans ma projection, je mets Dvernes à la place de Eiking, Hoelgaard à la place de Rasmus Tiller, et Anders Halland Johannesen à la place de Kulset par rapport à 2024
Ilnur majka
Leader
Leader

Niveau situation contractuelle.
J'espère une prolongation rapide de Fredheim (au plus tard Mai) sinon ce sera difficile au delà avec la concu.
Ilnur majka
Leader
Leader

Région Pays de La Loire Tour

FREDHEIM Stian
PEDERSEN Henrik
URIANSTAD BUGGE Martin
KULSET Magnus
LEKNESSUND Andreas
LØLAND Sakarias Koller

Que des étapes punchy ! Fredheim pour les sprints et Leknessund surement le général. Mais pour remporter cette courses faut être bon puncheur et avoir une bonne pointe de vitesse. Et je ne retrouve ces caractéristiques qu'en Loland mais probable qu'il bosse pour une étape accessible à Fredheim et se sacrifie.
Ancelin
Leader
Leader

La 3e étape va surement décider du CG.
Si Fredheim ne passe pas, je vois bien Pedersen s'illustrer.
Ilnur majka
Leader
Leader

Loland 8e sur l'étape d'ouverture.
Fredheim paye son mauvais placement et a pris des cassures suite à une chute.
Ancelin
Leader
Leader

C'est très bien ce que nous fait Loland après une saison 2024 difficile.
Ilnur majka
Leader
Leader

Grand Prix de l'Escaut

KRISTOFF Alexander
BLIKRA Erlend
HVIDEBERG Jonas Iversby
JANSEN Amund Grøndahl
RESELL Erik Nordsæter
WALLIN Rasmus Bøgh
SKAARSETH Anders

Blikra et Kristoff sont nos deux cartes.
Ancelin
Leader
Leader

Attention aux bordures sur cette course, faudra être vigilent.
Ilnur majka
Leader
Leader

Sakarias Loland décroche une solide deuxième place sur l'une des étapes les plus exigeantes de cette Région Pays de la Loire ! Il lui a manqué un petit quelque chose pour aller chercher la victoire. Il grimpe néanmoins à la 3e place du classement général.
Henrik Pedersen, de son côté, profite des bonifications glanées hier et pointe désormais à la 7e place. Il a montré quelques limites sur le sprint en bosse. Quant à Andreas Leknessund, il impressionne par sa forme actuelle .peut-être notre meilleure carte pour le classement général.

Fredhem finit parmi les derniers . Il doit avoir un soucis.
Ancelin
Leader
Leader

Kristoff 8e de l'Escaut, enfermé dans le sprint final (et bien tassé par le kamikaze Van Poppel)
Blikra est tombé à 10 bornes de l'arrivée, rien de grave j'espère.

Hvideberg qui a lui été pris dans une autre chute, plus tôt dans la course, souffre de 2 fractures au niveau du visage. :euh:
Ilnur majka
Leader
Leader

Blikra s'en sort très bien et sans blessures vu qu'il se prend le panneau à haute vitesse.
Ancelin
Leader
Leader

Dommage le fait de ne pas avoir été invité en Catalogne et au Pays-Basque.
Le groupe ardennaise dont THJ n'aura fait aucune course de préparation pour les ardennaises.
Et c'est pire pour Kron et Dalby qui n'ont pas couru depuis fin février.
Ancelin
Leader
Leader

Loland et Pedersen ont craqué dans la bosse final, dommage
Seul Leknessund termine dans le même temps et est 14e au CG, même le top10 au CG sera très compliqué maintenant.
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 10 avr. 2025, 20:01 Loland et Pedersen ont craqué dans la bosse final, dommage
Seul Leknessund termine dans le même temps et est 14e au CG, même le top10 au CG sera très compliqué maintenant.
Obligation d'un gros raid pour Leknessund demain; sinon le bilan sonnera très creux
Ilnur majka
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 10 avr. 2025, 23:08
Ancelin a écrit : 10 avr. 2025, 20:01 Loland et Pedersen ont craqué dans la bosse final, dommage
Obligation d'un gros raid pour Leknessund demain; sinon le bilan sonnera très creux
Et il a bien écouté :applaud:

Enormissime étape de sa part . Franchement super appréciable ce qu'il a fait;

5e d'étape et 4 e du CG. :super:
Ancelin
Leader
Leader

Très bonne tactique le fait d'aller dans l'échappée pour prendre les bonifs.
Et oui grosse prestation physique de Leknessund pour accrocher le groupe de costauds.
Ancelin
Leader
Leader

Paris Roubaix :

Alexander Kristoff
Jonas Abrahamsen
Markus Hoelgaard
William Blume Levy
Erik Resell
Rasmus Tiller
Soren Waerenskjold

La flandrienne qui sied le mieux à Waerenskjold, objectif top10 voire mieux pour lui, encore une fois.
Ensuite plein d'incertitudes sur le reste de l'équipe : Abrahamensen a été assez décevant durant cette campagne de flandriennes, va t-il se relancer ? Les pavés de Roubaix semblent moins propices aux monts des Flandres pour Hoelgaard. Kristoff va t-il nous gratifier d'une dernière performance sur Roubaix ?
Ilnur majka
Leader
Leader

Je ne comprends pas le fait de faire participer Hoelgaard alors que il y a l'Amstel le Dimanche prochain.

Peut être que l'équipe estime qu'avec Cort,MCN et Dvernes elle a assez de leaders pour cette course.
Ilnur majka
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 13 avr. 2025, 10:13 Je ne comprends pas le fait de faire participer Hoelgaard alors que il y a l'Amstel le Dimanche prochain.

Peut être que l'équipe estime qu'avec Cort,MCN et Dvernes elle a assez de leaders pour cette course.
:genance: Il fallait Hoelgaard en fait
Grosse course de sa part conclue sur une 8e place :applaud:
Au total 245 pts UCI une bonne opération sachant que Abrahamsen a vit bâché pour maladie et Warenskjoeld a eu une crevaison quand la coursé s'est lancée lui coutant un gros effort.
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 13 avr. 2025, 17:37
Ilnur majka a écrit : 13 avr. 2025, 10:13 Je ne comprends pas le fait de faire participer Hoelgaard alors que il y a l'Amstel le Dimanche prochain.

:genance: Il fallait Hoelgaard en fait
Grosse course de sa part conclue sur une 8e place :applaud:
Au total 245 pts UCI une bonne opération sachant que Abrahamsen a vit bâché pour maladie et Warenskjoeld a eu une crevaison quand la coursé s'est lancée lui coutant un gros effort.
Ainsi que Kristoff et Tiller qui ont chuté sur l'un des premiers secteurs.
Grosse course de Hoelgaard en effet, et de Resell en second rideau.

Pour te répondre je vois pas pourquoi il pourrait pas enchainer Roubaix et Amstel, et même ajouter la Flèche Brabançonne, mercredi.
Répondre