A travers la Flandre 2025(1.UWT) le 02/04/25

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: A travers la Flandre 2025(1.UWT) le 02/04/25

En fait tu es pas très objectif parce que tu peux pas l'encadrer.
Comme plusieurs forumeurs l'ont expliqué, il a péché par orgueil et a fait son mea culpa en précisant que ça n'était pas sa personnalité.
Quoi qu'on puisse penser, le Wout c'est un Monsieur, même si son palmarès ne s'étoffe pas.
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Wout, ça avait moins fait parler mais il avait aussi assumé à 200% l'échec belge de Louvain. Il avait profité l'hiver suivant d'un stage pour rencontrer Remco et s'excuser des remous en sélection. Il avait été parmi les tabliers belges le seul à faire ce geste. Stuyven ne le faisant que fin 2022 quand Remco était champion du monde.
Wout c'est un monsieur et une bonne personne. Oui, Mercredi il a nawak mais il a assumé son erreur.
Physiquement, je pense qu'il sera prêt pour dimanche et je pense que vers 16h30 a Oudenaarde on aura une surprise quand à l'identité du vainqueur.
N'oubliez jamais un champion ne meurt jamais. On enterra Gilbert, il remporta le Ronde et Roubaix.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

SW3 a écrit : 04 avr. 2025, 21:55 En fait tu es pas très objectif parce que tu peux pas l'encadrer.
Comme plusieurs forumeurs l'ont expliqué, il a péché par orgueil et a fait son mea culpa en précisant que ça n'était pas sa personnalité.
Quoi qu'on puisse penser, le Wout c'est un Monsieur, même si son palmarès ne s'étoffe pas.
En 2022, c’etait pas le grand amour, je te l’accorde. Mais depuis, on s’est largement réconciliés, c’est du bonheur en barres, le Wout, je le veux sur un maximum de courses! :love:
Merci Albator :jap:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Van Aert a regretté son égoïsme mais à la base il pensait pouvoir gagner, il a pris ses responsabilités, ses collègues l'ont suivi, l'autorité c'est Wout. Après, il dit son égoïsme par déception. A sa place j'aurais dit "on sprint tous les 3" car il n'avait pas assez d'assurance.
Répondre