Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Gros vent de côté (+ de 30km/h) juste après le départ sur une courte portion d'une dizaine de km. Faudra pas traîner à l'arrière. Et il sera favorable dans le final.
Merci à Albator pour la prez, et particulièrement pour avoir écrit sa présentation en français Que ceux qui ne savent pas que dimanche passé se courrait Gand-Wevelgem en prennent de la graine
Dernière modification par jimmy39 le 02 avr. 2025, 14:03, modifié 1 fois.
jimmy39 a écrit : 02 avr. 2025, 13:55
Merci à Albator pour la prez, et particulièrement pour avoir écrit sa présentation en français Que ceux qui ne savent pas que dimanche passé se courrait Gand-Wevelgen en prennent de la graine
jimmy39 a écrit : 02 avr. 2025, 13:55
Merci à Albator pour la prez, et particulièrement pour avoir écrit sa présentation en français Que ceux qui ne savent pas que dimanche passé se courrait Gand-Wevelgem en prennent de la graine
Et Wevelgen c'est le nom en Français ?
En plus je me suis dis que je n'avais pas intérêt à me louper, et je me suis concentré sur l'ordre des l et g