Uno-X Mobility 2025
- Ancelin
- Leader
Re: Uno-X Mobility 2025
Attention aux compo provisoires, on verra vendredi
- Ilnur majka
- Leader
Markus Hoelgaard sera bien sur la primavera .
C'était un peu le foutoir ce sprint. Fredheim a fait son sprint tout seul de son côté pendant que Blikra (je pense) était remonté par un équipier de l'autre côté de la route.
Pas une grande orga en interne, pas sûr qu'ils aient coché le bon cheval hier.
Fredheim était très fort, autant on ne l'a pas vu dans l'avant-dernier tour sur le forcing de Philipsen, autant il était bien présent quand le belge a remis ça à 10km du but (même passage pavé je crois). Peut-être que l'équipe a considéré qu'il ne pourrait pas faire de résultat dans le sprint vu la débauche d'énergie un peu plus tôt ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Ilnur majka
- Leader
Blikra a toujours eu du mal sur les sprints en bosse, et ta dernière hypothèse semble la plus plausible. L'équipe ne s'attendait sans doute pas à voir Blikra tenir aussi longtemps, et lorsque Fredheim est passé à l'attaque, cela a forcé la carte Blikra alors qu'il était déjà complètement carbo.On3 a écrit : 20 mars 2025, 10:36C'était un peu le foutoir ce sprint. Fredheim a fait son sprint tout seul de son côté pendant que Blikra (je pense) était remonté par un équipier de l'autre côté de la route.
Pas une grande orga en interne, pas sûr qu'ils aient coché le bon cheval hier.
Fredheim était très fort, autant on ne l'a pas vu dans l'avant-dernier tour sur le forcing de Philipsen, autant il était bien présent quand le belge a remis ça à 10km du but (même passage pavé je crois). Peut-être que l'équipe a considéré qu'il ne pourrait pas faire de résultat dans le sprint vu la débauche d'énergie un peu plus tôt ?
- Ancelin
- Leader
Milan San Remo :
Magnus Cort
Jonas Abrahamsen
Frederik Dversnes
Markus Hoelgaard
Anders Halland Johannessen
Tobias Halland Johannessen
Anders Skaarseth
En effet Hoelgaard est bien là pour son retour, il devrait être équipier du coup je suppose.
Ca doit être l'une des première année que Kristoff n'est pas sur MSR, mais l'équipe vu le scénario des dernières éditions a préféré axer son équipe sur un pôle puncheur / grimpeur.
Cort en leader pour un sprint plus ou moins fourni, et Tobias en soutien si la course est rendue difficile.
Magnus Cort
Jonas Abrahamsen
Frederik Dversnes
Markus Hoelgaard
Anders Halland Johannessen
Tobias Halland Johannessen
Anders Skaarseth
En effet Hoelgaard est bien là pour son retour, il devrait être équipier du coup je suppose.
Ca doit être l'une des première année que Kristoff n'est pas sur MSR, mais l'équipe vu le scénario des dernières éditions a préféré axer son équipe sur un pôle puncheur / grimpeur.
Cort en leader pour un sprint plus ou moins fourni, et Tobias en soutien si la course est rendue difficile.
- Ilnur majka
- Leader
8e place de Fredhem hier sur la Bredenne Koksjide
- Ilnur majka
- Leader
MCN finit 6e de MSR 
il est passé à 50 m de la 4e
Encore de précieux points WT.

il est passé à 50 m de la 4e
Encore de précieux points WT.
- Ancelin
- Leader
Résultat inespéré quand tu vois qu'il n'y avait aucun Uno X dans le groupe de poursuivants après la Cipressa.
Heureusement ça a temporisé, et il s'est semble t-il rien passé dans le Poggio dans le groupe des poursuivants.
Heureusement ça a temporisé, et il s'est semble t-il rien passé dans le Poggio dans le groupe des poursuivants.
- Ilnur majka
- Leader
Pour l'absence dans le premier groupe de poursuivant c'est du à un problème de placementAncelin a écrit : 22 mars 2025, 17:39 Résultat inespéré quand tu vois qu'il n'y avait aucun Uno X dans le groupe de poursuivants après la Cipressa.
Abrahamsen est remonté sans les deux leaders et le ralentissement au pied à couter des places.

Donc performance encore plus honorable car ils ne sont jamais apparus à l'écran sur la Cipressa.
Peu importe la manière, top journée

- Ilnur majka
- Leader
L'équipe ne court pas de course à étape durant le prochain mois de compétition ( le prochain étant le Tour de Turquie en fin Avril )
Pendant cet temps l'équipe courra en Belgique et en France 14 courses dont 8 WT
On espère un retour en forme de Hoelgaard et un Abrahamsen utilisé sciemment. Je n'attend pas vraiment grand chose de Tiller.
Wærenskjold visera GW et on espère un dernier grand Kristoff sur PR .
Pendant cet temps l'équipe courra en Belgique et en France 14 courses dont 8 WT
On espère un retour en forme de Hoelgaard et un Abrahamsen utilisé sciemment. Je n'attend pas vraiment grand chose de Tiller.
Wærenskjold visera GW et on espère un dernier grand Kristoff sur PR .
- Ilnur majka
- Leader
Je ne suis pas sûr qu'on se rende compte du début de saison incroyable que font les gars. Sur les trois premières courses d'un jour WT disputées (sans Cadel Evans pour l'équipe), on obtient respectivement les places 1, 6 et 6.
J'ai hate de la course de De Panne car l'équipe a beaucoup d'options et il faudra faire sprinter au moins deux gars parmi le quatuor annoncé (Kristoff ,Warenskjoeld Fredhem et Blikra depassé par l'affirmation de Stian ), si tout le monde est là à l'arrivée .
J'ai hate de la course de De Panne car l'équipe a beaucoup d'options et il faudra faire sprinter au moins deux gars parmi le quatuor annoncé (Kristoff ,Warenskjoeld Fredhem et Blikra depassé par l'affirmation de Stian ), si tout le monde est là à l'arrivée .
- Ancelin
- Leader
C'est surtout débile d'aligner les 4 sur la même course.
Je vois que l'équipe est prévue sur les CDF française de cette semaine, qu'on y mette Blikra
Je vois que l'équipe est prévue sur les CDF française de cette semaine, qu'on y mette Blikra
- AlbatorConterdo
- légende VCN
si, si, moi, je m'en rends bien compte...Ilnur majka a écrit : 24 mars 2025, 10:18 Je ne suis pas sûr qu'on se rende compte du début de saison incroyable que font les gars. Sur les trois premières courses d'un jour WT disputées (sans Cadel Evans pour l'équipe), on obtient respectivement les places 1, 6 et 6.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
si si c'est énorme ils doivent foutre la trouille à cofidis... meme si l'écart reste encore importantIlnur majka a écrit : 24 mars 2025, 10:18 Je ne suis pas sûr qu'on se rende compte du début de saison incroyable que font les gars. Sur les trois premières courses d'un jour WT disputées (sans Cadel Evans pour l'équipe), on obtient respectivement les places 1, 6 et 6.
- Ancelin
- Leader
La Panne :
Alexander Kristoff
Erlend Blikra
Stian Fredheim
Jonas Hvideberg
Erik Resell
Soren Waerenskjold
Rasmus Bogh Wallin
4 sprinteurs, c'est totalement stupide.
Il y a intérêt à que ça soit bien organisé, sinon ça va être le bordel ('imagine qu'ils vont sprinter à 2 séparément avec Fredheim et Kristoff ou Waerenskjold)
Alexander Kristoff
Erlend Blikra
Stian Fredheim
Jonas Hvideberg
Erik Resell
Soren Waerenskjold
Rasmus Bogh Wallin
4 sprinteurs, c'est totalement stupide.
Il y a intérêt à que ça soit bien organisé, sinon ça va être le bordel ('imagine qu'ils vont sprinter à 2 séparément avec Fredheim et Kristoff ou Waerenskjold)
- Ancelin
- Leader
Fredheim et Kristoff sont tombés dans la mascarade qu'a été ce final de la Panne
Du coup c'est Blikra qui a sprinté, il termine 5e en ayant anticipé pour essayer de rattraper Molano.
Du coup c'est Blikra qui a sprinté, il termine 5e en ayant anticipé pour essayer de rattraper Molano.
- Ilnur majka
- Leader
Au final cela fait 120 points précieux UCI 

- Ilnur majka
- Leader
GPE3 : Abrahamsen, Hoelgaard, Hvideberg, Blume Levy, Jansen, Skaarseth, Tiller
Abrahamsen leader. Hoelgaard 8" en 2021 en Backup. Tiller pour anticiper les mouvements.
Abrahamsen leader. Hoelgaard 8" en 2021 en Backup. Tiller pour anticiper les mouvements.
- Ilnur majka
- Leader
Resell remplace HvidebergIlnur majka a écrit : 27 mars 2025, 13:48 GPE3 : Abrahamsen, Hoelgaard, Hvideberg, Blume Levy, Jansen, Skaarseth, Tiller

- Ancelin
- Leader
Vu le scénario de la course avec ce gros peloton qui s'est joué la 10e place, c'est dommage de ne pas avoir aligné Kristoff ou Waerenskjold.