La FDJ change de nom et devient FDJ United, ce changement de nom intervient après le rachat du suédois Kindred, propriétaire du site Unibet, l'an dernier et de la loterie irlandaise PLI en 2023, selon un communiqué.
Grâce à sa présence dans près d'une quinzaine de pays européens, l'activité internationale, représente désormais près du tiers de son chiffre d'affaires et de la moitié de ses collaborateurs", souligne le groupe dans un communiqué.
source BFM
Est ce que ce changement de nom pourrait faire évoluer le sponsoring ? Souvent quand une marque cherche à conquérir ou à s'implanter dans des nouveaux marchés ils investissent massivement dans la communication. J'ai un petit espoir de voir une augmentation de budget pour les prochaines années !
Groupama - FDJ 2025
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Re: Groupama - FDJ 2025
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Augmentation du budget, mais pas de trop non plus hein. Sinon Madiot ne pourra plus faire du Madiot après. 

nous allons suivre les strade avec attention dans l espoir de voir Gregoire etre le dernier a suivre vous savez qui
Fin de carrière pour Lars Van den Berg qui ne s'est jamais remis de ses problèmes de santé
Est-ce que quelqu'un va monter de la conti pour le remplacer au moins numériquement ? Il n'y a que deux candidats qui ont le niveau, Decomble et Bower mais finir la saison en conti leur serait profitable.

Est-ce que quelqu'un va monter de la conti pour le remplacer au moins numériquement ? Il n'y a que deux candidats qui ont le niveau, Decomble et Bower mais finir la saison en conti leur serait profitable.

Il n'y avait pas eu une polémique lors de son passage chez les pros quand FDJ avait préféré Lars à Marijn. Un truc du genre ? 

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Non absolument pas puisqu’il était déjà dans l’équipe depuis 1 an.
C’est juste que tout le monde pensait que si l’un y était l’autre y allait aussi, mais on n’a jamais eu le fin mot de l’histoire
C’est juste que tout le monde pensait que si l’un y était l’autre y allait aussi, mais on n’a jamais eu le fin mot de l’histoire

Si le contrat de Van den Berg prend fin, la GDFJ va forcément devoir recruter un coureur pour revenir au minimum imposé de 27 coureurs.jimmy39 a écrit : 13 mars 2025, 16:47 Fin de carrière pour Lars Van den Berg qui ne s'est jamais remis de ses problèmes de santé![]()
![]()
Si un coureur monte depuis la réserve (typiquement Decomble), c'est la Conti qui devra recruter pour revenir au minimum de 10 coureurs.
Sinon Ellissonde est librewallers a écrit : 14 mars 2025, 01:52Si le contrat de Van den Berg prend fin, la GDFJ va forcément devoir recruter un coureur pour revenir au minimum imposé de 27 coureurs.jimmy39 a écrit : 13 mars 2025, 16:47 Fin de carrière pour Lars Van den Berg qui ne s'est jamais remis de ses problèmes de santé![]()
![]()
Si un coureur monte depuis la réserve (typiquement Decomble), c'est la Conti qui devra recruter pour revenir au minimum de 10 coureurs.

Et statistiquement, Brunel devrait casser son contrat très bientôt

pas de palier passé par Gregoire
je ne vois aucun leader dans l equipe
belle bataille avec arkea et cofidis pour la 20 eme place uci
sacré challenge
martin il pourrait rester 14 coureurs en course il serait encore 14 eme
je ne vois aucun leader dans l equipe
belle bataille avec arkea et cofidis pour la 20 eme place uci
sacré challenge
martin il pourrait rester 14 coureurs en course il serait encore 14 eme
Gaudu est forfait pour le Giro ou pas ?
Fracture du scaphoide, c'est ce qu'avait eu Pogacar, donc il va avoir plusieurs semaines sans vélo... Et Gaudu n'est pas Pogacar, donc je l'imagine mal arriver en forme au Giro avec un gros mois seulement d'entrainement sérieux.
Fracture du scaphoide, c'est ce qu'avait eu Pogacar, donc il va avoir plusieurs semaines sans vélo... Et Gaudu n'est pas Pogacar, donc je l'imagine mal arriver en forme au Giro avec un gros mois seulement d'entrainement sérieux.
une belle course de merde sur denain
les fonctionnaires legac davy ont le niveau de nationnal
bower c est pas encore ca
askey a deux neuronnes
il y a combien de directeurs sportifs de cette equipe?
heureusement y a madouas gaudu
et delcomble qui sait pas frotter :une belle recrue en percepctive
qui nous rapellera les demare pinot madouas ou badiliti et valter
je comprends la santé mentale des fans de cette equipe bleue blanc rouge
c est pas qu une histoire de tune
les fonctionnaires legac davy ont le niveau de nationnal
bower c est pas encore ca
askey a deux neuronnes
il y a combien de directeurs sportifs de cette equipe?
heureusement y a madouas gaudu
et delcomble qui sait pas frotter :une belle recrue en percepctive
qui nous rapellera les demare pinot madouas ou badiliti et valter
je comprends la santé mentale des fans de cette equipe bleue blanc rouge
c est pas qu une histoire de tune
Je n'ai pas vu la sélection se faire, Askey est piégé à cause de son tactique ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
- Equipier de luxe
FDJ qui se fait doubler par Cofidis au classement UCI 2025, on en parle ?
Il va y avoir intérêt à sortir une grosse campagne de classiques pour rester dans le jeu...
Il va y avoir intérêt à sortir une grosse campagne de classiques pour rester dans le jeu...
Landismo o barbarie
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Le 23/03/24, Max Cushway impressionnait son petit monde et se révélait au public en remportant le GP Bousquet. Un an de plus tard, je me demandais ce qu'il devenait et début de saison complicado avec la conti', 2 DNF en classe 2 (Tour des 100 Communes / GP de Lillers), dans les méandres des classements sur la Route Bretonne en Elite Nationale & sur le Youngster Coast Challenge en U23. ça doit pas être évident à gérer ce passage de "révélation/pépite" du peloton à anonyme.
Même situation un peu pr Eliott Boulet, qui qualifie son début de saison de médiocre mais qui a fait 15è en Belgique -> https://www.directvelo.com/actualite/11 ... reviennent (mais lui, il sort des rangs juniors)
Même situation un peu pr Eliott Boulet, qui qualifie son début de saison de médiocre mais qui a fait 15è en Belgique -> https://www.directvelo.com/actualite/11 ... reviennent (mais lui, il sort des rangs juniors)
Rudy Molard invisible en Catalogne 
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Entre les rumeurs d'arrivée de Vauquelin et Mozzato, de départ de Küng et Askey, il risque d'y avoir pas mal de mouvement l'an prochain, tout dépendra du budget supplémentaire qu'aura l'équipe via les sponsors actuels ou futurs...
12 coureurs sont en fin de contrat. Dans le meilleur des monde j'en renouvellerai 8 (Askey, Barthe, Gaudu, Küng, Le Huitouze, Pacher, Rochas et Russo), 1 a déjà arrêté (Van de Berg), et 3 que je ne renouvellerai pas (Bystrom, Davy et Walls)
1 coureur de la conti a déjà signé Decomble,
Je rajouterai également Bower
Et j'embauche Vauquelin, Mozzato, Turgis et Kooij
C'est fortement improbable, je l'avoue ! Mais c'est ce que je ferais si j'avais le budget !
12 coureurs sont en fin de contrat. Dans le meilleur des monde j'en renouvellerai 8 (Askey, Barthe, Gaudu, Küng, Le Huitouze, Pacher, Rochas et Russo), 1 a déjà arrêté (Van de Berg), et 3 que je ne renouvellerai pas (Bystrom, Davy et Walls)
1 coureur de la conti a déjà signé Decomble,
Je rajouterai également Bower
Et j'embauche Vauquelin, Mozzato, Turgis et Kooij

C'est fortement improbable, je l'avoue ! Mais c'est ce que je ferais si j'avais le budget !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Merci, je comptais trop sur lui
-
- Equipier de luxe
Bon, on est clairement sur une Casaristion de la FDJ, non ? Si même sur les flandriennes, la même équipe qui jouait les premiers rôles il y a seulement 2 ans devient complètement anonyme...
On dirait la fin d'une parenthèse avec le départ de Pinot et Démare, avec un retour à la FDJ des années 2000 niveau perfs...
On dirait la fin d'une parenthèse avec le départ de Pinot et Démare, avec un retour à la FDJ des années 2000 niveau perfs...
Landismo o barbarie
Kung l'arbre qui cache la forêt encore un fois