Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Pour Kluckers, vu le niveau du jour quand Philipsen vissait sur le pavé, j'aimerais bien le voir sur PR. Je note d'ailleurs qu'il n'a quasiment pas fait de flandrienne dans sa carrière ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Après, il y a peu de main d'oeuvre pour faire le job en début de peloton, et beaucoup d'Alpecin / Uno-X / TDT pour gêner la poursuite dans leurs roues.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
MajorK03 a écrit : 19 mars 2025, 16:40
J'aime bien Uno-X, mais c'est l'entraîneur de Blummenfelt qui les fait marcher comme ça cette saison ?
Tu parles de Resell ?
À noter qu'il a sauté de la roue de Philipsen bien avant Kluckers (beau bestiau lui aussi !), qui n'a d'ailleurs pas sauté du tout lui.
Non c'est en voyant Rasmus faire exploser Johannink de la roue juste en prenant son relais que je me suis fait cette réflexion. Parce que Johannink a des réf autrement plus intéressantes que Wallin sur ce genre de terrain, et là on aurait dit un cadet. Et quand on met bout à bout les perfs physiques des gars de l'équipe depuis 1 mois, on peut se dire que ça a bien fait le métier cet hiver avec Olav Aleksander Bu aux manettes. Normal ou not normal je sais pas, mais les mecs wattent comme des bœufs en tout cas.
Après, si ils me font gagner mon pari de l'intersaison avec Abrahamsen vainqueur à Roubaix, ça me va.