terrible déclin espagnol

Modérateur : Modos VCN
terrible déclin espagnol
Tiberi et Ganna 2e et 3e du CG de Tirreno, terrible déclin italien
Ayuso il a pas une grosse endurance, il a jamais performé sur les longues classiquesBradounet_ a écrit : 15 mars 2025, 17:13 C'est peut être bien Ayuso qui va manquer a Pogacar dans une semaine. Enfin, il aurait pu être son meilleur équipier dans la Cipressa.
tu compares des mecs qui gagnent dès qu ils sont sur une course à des gars qui luttent pour des places d'honneurDelgato a écrit : 15 mars 2025, 17:13Tiberi et Ganna 2e et 3e du CG de Tirreno, terrible déclin italien![]()
Et GFDJ encore bredouilleBradounet_ a écrit : 15 mars 2025, 17:22 Si Ayuso ne s'était pas trompé de route en Ardèche, il serait peut être encore invaincu cette saison.
si je ne m'abuse il y a THJ à 1min 36 donc il doit être dans les 10
Juan remercie le travail de Del Toro dans son interview post victoire.
Il aurait pu remercier YatesGATO a écrit : 15 mars 2025, 17:41Juan remercie le travail de Del Toro dans son interview post victoire.
… J’ai assisté une fois à un spectacle assez curieux sur le tour de la Guadeloupe : Un commissaire qui descendait de moto juste avant le passage des coureurs pour tracer à la craie la ligne du GPM !Boris a écrit : 15 mars 2025, 08:03 J’ai rêvé ou la banderole du dernier grimpeur était tenue à la main par un gugus sur le bord de la route?
non, il est à 1'46"Ilnur majka a écrit : 15 mars 2025, 17:36si je ne m'abuse il y a THJ à 1min 36 donc il doit être dans les 10![]()
28eme finalement, j'étais trop optimiste, c'est mon gros défautAlbatorConterdo a écrit : 14 mars 2025, 16:55sa place était un peu flatteuse, il me semble, ayant bénéficié de circonstances favorablesBradounet_ a écrit : 14 mars 2025, 16:38 Florian Kajamini, 14e (5e du dernier Tour de l'Avenir) est l'invité surprise du groupe de tête (37 coureurs).
à la pédale, il valait plutôt un fond de top 10
demain, il devrait reculer dans la hiérarchie, autour de la 20-25eme place, comme sur l'UAE Tour