Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.
pourquoi le GP Samyn est seulement en C5 alors qu'il y a depuis au moins 3 ans une startlist bien meilleure que les 2 courses belges du we prochain (Criquelion et Monseré) qui elles sont en C4 ?
Le Samyn se retrouve dans la même catégorie que le Tour du Rwanda avec 9 WT au départ contre 0
Catastrophique chez , je récupére Scaroni hier , et aujourd'hui il se fait la clavette , bref j'ai 11 coureurs malade ou blessé , jamais j'ai eu une telle malchance depuis 17 ans que je joue à Rival .
Bon 860 eme ma saison est déjà compomise
Bonne semaine également, passé de la 80e place à la 4eme. Ca ne m'était jamais arrivé d'être dans le top 10.
D'avoir derrière soi environ 1900 joueurs qui roulent, ça donne pas envie de se retourner !