C’est une course qu’elle est jolie à regarder, même si ça reste de la CPE d’une semaine, surtout utile à patienter et à nous envoyer notre dose nécessaire de drogués de la petite reine, entre des courses un poil plus passionnantes.
On y voit des choses rigolotes, comme du haut technologisme et de la belle beauté cyclistique:

…parait meme que des Italiens l’ont déjà gagnée, mais ça tient de la légende plutôt qu’autre chose avec ces Transalpins tricheurs, menteurs et vantards, comme chacun sait. #culturel
Va y avoir des gens pas mauvais sur des vélos qui vont faire la course pendant 7 jours sur un parcours un peu italien, c’est-à-dire un peu naze, mais faudra faire avec (non, Delgato, je ne sais et ne veux évidemment pas savoir comment on redimensionne des images mais si un modo veut s’y coller, grand bien lui fasse

La startilst complète des gens qui pédalent globalement mieux que moi (liste empruntée à un petit site sympa):
https://www.velo-club.net/actualites/li ... adriatico/
Les gens vraiment très très forts que même sur un bon jour j’arrive pas à les battre (liste empruntée à todaycycling):
Allez bonne course à tous!

A voi!