Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
En tout cas l'ITW de Narvaez avant la course qui disait être là pour aider Vine au CG c'était du bluff
Ou bien ils savaient que sur Willunga Vine avait des ambitions
Mais à présent faut sans doute jouer la carte de l'équatorien
Xav_38 a écrit : 23 janv. 2025, 10:08
Je réalise seulement maintenant que c'est la première victoire pro de Javier Romo. Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'il avait un palmarès plus garni...
C'est devenu commun de gagner sa première victoire pro sur le Tour Down Under. Onley et Del Toro l'ont l'année passé
C'était aussi la première victoire en WT de Coquard, je crois.
Vent favorable juqu'au sommet de la dernière bosse (15km/h) et défavorable ensuite
Mais il y a 2 ans le groupe était allé au bout avec 2x plus de vent de face (30km/h)
Mon opinion : si c'est un petit groupe comme en 2023 ça peut s'entendre jusqu'à l'arrivée.
Mais sinon si c'est comme hier un plus gros groupe, possible que certains bons sprinteurs qui passent pas trop mal les bosses (comme Strong, Coquard, Pithe) puissent revenir. Mais dans les 2 cas il n'y aura pas assez d'équipiers pour contrôler. Donc je vois quelqu'un en profiter comme souvent. Allez je vais dire Mauro Schmid qui peut contrer et roule bien (il avait fini 3e de cette étape la dernière fois). En plus chez Jayco il n'y a pas de sprinteurs pour qui rouler.
Narvaez comme à chaque fois (Giro, Vuelta..) aura la pancarte, personne voudra rouler pour lui et il est nul tactiquement, donc je le vois juste sur le podium de l'étape prendre une bonif.
Confirmation que Nerurkar avait passé une mauvaise nuit après sa chute, et qu'il se sentait pas bien sur le vélo sur l'étape du jour.
Apparemment ils vont changer de tactique du coup, ce sera tout pour l'attaque (je comprends par là qu'ils vont essayer d'être dans l'échappée)
Vamos chavito
Il a bien joué encore sur ses qualités de résistance en lançant de loin, audace récompensé. Ça va faire du bien au moral du coureur qui sort d'une saison 2024 compliqué et à Cofidis.
Mauro Schmid a fait une belle étape et était clairement le plus costaud de l'échappée.
Vu ce qu'il a montré dans la dernière bosse, est-ce que vous pensez qu'il peut se replacer au général sur Willunga Hill ou est-ce trop dur pour lui ?
Faut dire qu'li risque de payer ses efforts du jour, aussi ...