Pronos 2025 (Monuments, GT, TDFF)

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

marooned
Leader
Leader

Re: Pronos 2025 (Monuments, GT, TDFF)

Vous êtes nombreux à mettre Pogacar pour la Vuelta mais il n'a toujours pas annoncé sa participation.

Je me demande si les plans n'ont pas changé chez UAE et s'il ne va pas faire que le Tour cette année avant de couper pour préparer la fin de saison qui lui tient à coeur (Mondiaux et Lombardie). Ca expliquerait aussi pourquoi il va disputer autant de classiques au printemps. Par ailleurs, je vois que PCS l'annonce sur le Dauphiné. Je ne sais pas d'où ils sortent ça mais ça se confirme, ça pourrait être un élément supplémentaire qui va dans le sens d'une non-participation à la Vuelta.
Delgato
légende VCN
légende VCN

marooned a écrit : 20 janv. 2025, 13:56 Vous êtes nombreux à mettre Pogacar pour la Vuelta mais il n'a toujours pas annoncé sa participation.

Je me demande si les plans n'ont pas changé chez UAE et s'il ne va pas faire que le Tour cette année avant de couper pour préparer la fin de saison qui lui tient à coeur (Mondiaux et Lombardie). Ca expliquerait aussi pourquoi il va disputer autant de classiques au printemps. Par ailleurs, je vois que PCS l'annonce sur le Dauphiné. Je ne sais pas d'où ils sortent ça mais ça se confirme, ça pourrait être un élément supplémentaire qui va dans le sens d'une non-participation à la Vuelta.
C'est vrai que c'est bizarre, mais ça laisserait la place à Almeida/Ayuso sur la Vuelta
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Delgato
légende VCN
légende VCN

Ha non c'est bon, en fait sa décision de participer à la Vuelta serait déjà prise d'après le directeur sportif de la formation UAE Team Emirates, Matxin Fernandez

Ils attendaient un peu pour l'annoncer, par respect déjà pour le Giro dont le parcours a été dévoilé il y a une semaine, mais ça va plus tarder :super:

C'était sûr qu'il allait faire 2 GT cette saison , ils l'avaient annoncé
"Cours après l'amour et la paix suivra"
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo : Pogacar
RVV: Van der Poel
Roubaix : Laporte
LBL : Pogacar
Giro : S.Yates
Tour : Pogacar