Si certains ont une chaîne hésitez pas à le faire à l'oral aussi si vous le souhaitez

Modérateur : Modos VCN
Selon Steve Chainel, qui est toujours bien renseigné quand il s'agit de son ami Wout, Milan Sanremo sera son prochain grand objectif après le championnat du monde de cyclo-cross.
Pour la Vuelta, j'aurais plutôt misé sur Junior Lecerf. Mais cela n'engage que moi.RemcoAlafpolak a écrit : 17 janv. 2025, 23:05 Mes pronos :
Milan San Remo : Van Aert / Wiebes
RVV: Van Aert / Kimberley Le Court
Roubaix : Merlier / Kopecky
LBL : Evenepoel / Ghekiere
Giro : Landa
Tour : Evenepoel / TDFF : Labous
Vuelta : Pogacar
Mondiaux clm : Evenepoel / Vollering
Mondiaux route : Van Aert / Kopecky
Lombardie : Evenepoel
Ah.Delgato a écrit : 17 janv. 2025, 16:20 @On3
Almeida ne fera pas le Giro(Tour/Vuelta)
Les leaders désignés chez UAE pour le CG du Giro seront Ayuso & A.Yates
C'est vrai que c'est bizarre, mais ça laisserait la place à Almeida/Ayuso sur la Vueltamarooned a écrit : 20 janv. 2025, 13:56 Vous êtes nombreux à mettre Pogacar pour la Vuelta mais il n'a toujours pas annoncé sa participation.
Je me demande si les plans n'ont pas changé chez UAE et s'il ne va pas faire que le Tour cette année avant de couper pour préparer la fin de saison qui lui tient à coeur (Mondiaux et Lombardie). Ca expliquerait aussi pourquoi il va disputer autant de classiques au printemps. Par ailleurs, je vois que PCS l'annonce sur le Dauphiné. Je ne sais pas d'où ils sortent ça mais ça se confirme, ça pourrait être un élément supplémentaire qui va dans le sens d'une non-participation à la Vuelta.