Pendant ce temps-là en 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps-là en 2025
L'année dernière avec Harper c'est Plapp qui gagnait, je pense c'est très bien qu'ils fassent pas gagner Plapp deux fois meme si c'était le plus fort. En plus il a fait tellement un numéro. Bien vu de Plapp. Et bravo Luke
Plapp est en forme, à voir sur le Down Under avec une plus grosse concurrence et de vrais puncheurs comme Williams, Narvaez, Onley ou FFB
"Cours après l'amour et la paix suivra"
J'espère que Plapp sera enfin épargné cette année par la malchance/maladresse.
Content pour Durbridge, pour l'ensemble de sa carrière !
- daizenshu_
- Modérateur

Mérité pour Durbridge. Il a bien assuré aujourd'hui.
D'autant plus après la déconvenue du CLM.
Plapp très fort et à surveiller au Down Under. Maintenant, le concernant, on l'attend surtout après ce début de saison australien. C'est là que l'on pourra juger.
D'autant plus après la déconvenue du CLM.
Plapp très fort et à surveiller au Down Under. Maintenant, le concernant, on l'attend surtout après ce début de saison australien. C'est là que l'on pourra juger.
A bientôt 43 ans et après 4 ans d'absence, José Rujano reprend du service sur la Vuelta al Tachira, où il court avec son fils Jeison. Pour être prêt à disputer l'épreuve qu'il a remportée 4 fois dans le passé (avec 11 victoires d'étapes à la clé), il dit avoir perdu 20 kilos.
Vu qu'il s'agit surtout de maladresse, et non de malchance, puisque c'est systématiquement revenu. Je pense qu'on peut, malheureusement, d'ores et déjà tabler sur quelques chutes (toujours avec séquelles) handicapantes pour Plappy tout au long de la saison 2025.charlix a écrit : 12 janv. 2025, 11:55 J'espère que Plapp sera enfin épargné cette année par la malchance/maladresse.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Plapp a aussi un problème de régularité sur les courses européennes
L'autre jour j'ai remarqué qu'il n'avait en effet jamais gagné en dehors de l'Australie.
Il avait quand même fait un gros Tour UAE en 2023 (2e) mais n'a pas confirmé
- Xav_38
- Leader

Il a fait une belle année en 2024, avec 4 podiums sur des étapes de courses WT (Paris-Nice, Tour de Romandie, Giro) + 2 autres top 5 sur le Giro. Il lui manque un petit quelque chose pour signer enfin une victoire en WT ... incluant un peu de roublardise ou une approche plus stratégique. Il était très fort sur l'étape 6 du Giro, où il fini 3ieme derrière Pelayo Sanchez et Alaphilippe, mais il a couru après trop de lièvres et notamment le maillot rose qui finalement lui échappera, il était peut être le plus costaud ce jour là mais a manqué de fraicheur au final.Delgato a écrit : 13 janv. 2025, 11:46 Il avait quand même fait un gros Tour UAE en 2023 (2e) mais n'a pas confirmé
Vincent Lavenu rejoint le projet « Ma Petite Entreprise », qui vise à créer une équipe professionnelle en 2026
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 26/1532019
Lavenu rejoint le projet ma petite entreprise
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 26/1532019
Lavenu rejoint le projet ma petite entreprise
Cyclingnews rapporte que l'organisation du Giro d'Italia, RCS Sport, exige que Tudor soit au départ du Tour d'Italie avec Julian Alaphilippe et Marc Hirschi . Si cela ne se produit pas, ils perdront leur wildcard au profit du Q36.5 de Pidcock
Contador conseille à Ayuso de changer d'équipe
-
Puncheur71
- Equipier de luxe