Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Akaion a écrit : 10 janv. 2025, 17:24
Justement, c'est traité dans les sanctions.
C’est quand même assez incroyable en effet de partager un lien sans l’avoir lu !
Elles pourraient s'appliquer aux coureurs qui décélèrent pendant un sprint, restent sciemment dans la ligne des autres coureurs, célèbrent dans le groupe, parlent à la radio ou enlèvent les mains du guidon pendant que le sprint est encore en cours.
Édit: bon le titre de l’article est quand même archi putaclic, j’avoue
J'avais bien lu l'article, merci !
Sauf qu'à lire la phrase, je trouve en effet une ambiguité désormais, mais qui dit ambiguité dit manque de clarté. Je ne suis pas sûr qu'un coureur qui décélère en restant dans la ligne des autres coureurs soit sanctionné s'il ne fait que ça. Il m'apparaît plutôt que la sanction sera pour ceux qui lâchent le guidon pour célébrer.
Longue interview plus personnelle de Mikel Landa. Qui pensait arreter cette annee mais pourrait prolonger d un an chez Soudal et aurait aimer faire les trois Tours en une annee comme Lejarreta, continue a vivre dans sa región natale, etc https://www.marca.com/ciclismo/2025/01/ ... s-ano.html
C'est Plapp qui a attaqué derrière alors qu'il est dans la même équipe ?
Il veut faire le doublé, mais les écarts devaient être faux car il semble vite revenir
Alors : Plapp va-il être pour la 4e fois d'affilée champion d'Australie ?
Ou va-il faire un cadeau à Durbridge qui l'a mérité et n'a jamais été sacré sur route
J'opte pour cette dernière option
L'année dernière avec Harper c'est Plapp qui gagnait, je pense c'est très bien qu'ils fassent pas gagner Plapp deux fois meme si c'était le plus fort. En plus il a fait tellement un numéro. Bien vu de Plapp. Et bravo Luke
Mérité pour Durbridge. Il a bien assuré aujourd'hui.
D'autant plus après la déconvenue du CLM.
Plapp très fort et à surveiller au Down Under. Maintenant, le concernant, on l'attend surtout après ce début de saison australien. C'est là que l'on pourra juger.