Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Marrant, je viens de reconnaitre Julie Bego (la Cof' qui fait la reco' de Joux plane). Je l'avais vu dans le col du Coq (coté Chartreuse) y'a 10 jours mais pas reconnue. ça à fait tilt en voyant la tresse et le style en danseuse.
Parcours homme pas terrible je trouve. Trop de col HC regroupés et en arrivée. Mais sinon assez surpris de la 1ere semaine.
L'étape de Pontarlier, comment c'est possible de faire un truc aussi fade à ce moment/cet endroit la
damienleflahute a écrit : 29 oct. 2024, 14:03
Y a un profil quelque part de l'étape de Pontarlier?
Yep, pas encore le profil complet avec les pourcentages par contre, mais ça viendra dans la soirée ou demain normalement :
Ça m'a l'air un peu mieux que ce que je pensais à première vue, bien pour baroudeurs
Ils monteraient quand même au Larmont alors, ça n'est absolument pas indiqué sur leur "carte", tu as çaa d'où ?
Edit: en regardant la miniature dans le dossier de presse, ce profil n'est pas le bon
damienleflahute a écrit : 29 oct. 2024, 14:03
Y a un profil quelque part de l'étape de Pontarlier?
Yep, pas encore le profil complet avec les pourcentages par contre, mais ça viendra dans la soirée ou demain normalement :
Ça m'a l'air un peu mieux que ce que je pensais à première vue, bien pour baroudeurs
Bien pour Mohoric qui gagne une tous les deux ans sur le tour
Ils monteraient quand même au Larmont alors, ça n'est absolument pas indiqué sur leur "carte", tu as çaa d'où ?
Edit: en regardant la miniature dans le dossier de presse, ce profil n'est pas le bon
Oui j'ai trouvé ça sur LFR mais ce n'est effectivement pas le bon que voici :
C'est déjà nettement mieux que craint et pas si mal finalement. Je ne crois pas à une possibilité de changement au général, mais au moins ça ne sera pas un sprinter qui gagnera.
Ça reste le gros point positif du parcours : ces étapes intermédiaires entre les sprints et la montagne
Bien vallonnées, bcp de petites côtes et d'arrivées pour baroudeurs ou/et puncheur
Delgato a écrit : 29 oct. 2024, 15:25
Ça reste le gros point positif du parcours : ces étapes intermédiaires entre les sprints et la montagne
Bien vallonnées, bcp de petites côtes et d'arrivées pour baroudeurs ou/et puncheur
Oui, MVdP pourra lui aussi gagner ses 5 étapes par Tour
On aura donc 7 étapes pour Poga, 2 pour Vingo (les miettes de Poga), 5 pour VdP, 5 pour Philipsen, 1 pour Remco.
Reste encore une étape indécise si mes comptes sont bons
Batman a écrit : 29 oct. 2024, 12:51
Ils font chier avec leur sprint à Valence, bordel, faites nous un jour une belle étape dans la Drôme
OK, je venais voir sur ce topic ce qu'il en était car j'avais justement des doutes en regardant le tracé général de l'étape sur la carte de France. J'avais l'impression que ça passait dans le Vercors, il n'en sera rien n'est-ce pas ? Et on va se taper la classique remontée nulle à chier du lit du Rhône ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Pas très emballé non plus par ce parcours même si les 10 premiers jours ont l'air d'avoir été travaillés
5 étapes de haute montagne 5 arrivées HC .Les étapes pyrénéennes sont pas si mal même si on peut encore déplorer qu'elles commencent par une demi étape de plaine
Content du retour de Superbagnères sur le parcours . Il faut espérer avoir assez vite un enchainement Balès Superbagnères
Content de revoir le Ventoux
Dommage ces km de plat avant La plagne (mais comme pour Beille c'est inévitable quand on met La Plagne sur le parcours).
Et oui dommage que le parcours de Pontarlier ou de Valence ne soit pas plus vallonné