Je ne vois pas Superbagnères ne pas être sur la carte comme supposé finalement alors que c'était l'étape la plus certaine

Modérateur : Modos VCN
Un duel de 21 jours entre VDP et Van Aert, ça peut etre sympa. Meme si j’aurais un peu peur pour le Belge quand meme.Bradounet_ a écrit : 23 oct. 2024, 11:46 Je n'ai pas lu vos indiscrétions mais j'espère que ASO nous aura concocté un Tour anti Pogacar.![]()
20 sprints massifs et une étape pavés pour un suspense de haute volée.![]()
Non pas vraiment (et si tant est que Remco fasse le Tour)
Thor Hushovd sur le tour, c'est juste 11 victoires d'étapes dont un prologue et l'arrivée sur les champs...manu74annecy a écrit : 23 oct. 2024, 16:40 Faut avouer que Van Der Poel et les grands tours, ce n'est pas le kiff total.
Et à bien y repenser, c'est clairement pas évident pour lui d'aller y chercher des bouquets entre les étapes dédiées au sprinteurs (dont le sien), et les étapes dédiées aux grimpeurs.
Si on ajoute que ça dépasse rarement 200 bornes , qu'il est loin d'être un super grimpeur dns les étapes où les baroudeurs ont une chance et que que sur le peu d'étapes qu'il a à sa convenance, il risque de trouver Pogacar face à lui...on ne peut guère que lui prêter une petite chance en échappée à la EBH ou la Hushovd...c'est à dire quasi rien....
Il a un palmarès >>>> Van Aert, mais le belge est beaucoup plus complet, et Tour compatible...lui peut gagner des sprints, lui peut gagner des clm, lui peut gagner au ventoux...
Donc c'est vrai que sur une année, vu le talent de Van Der Poel, c'est presque dommage de ne le voir qu'en mars/avril.
Mais peut-il réellement faire autrement, diversifier son palmarès hormis un LBL sans Pogacar et Evenepoel au départ...ça semble plutôt bloqué de son coté.
Il a pas un maillot vert aussi?SaulRaisin a écrit : 25 oct. 2024, 09:26Thor Hushovd sur le tour, c'est juste 11 victoires d'étapes dont un prologue et l'arrivée sur les champs...manu74annecy a écrit : 23 oct. 2024, 16:40 Faut avouer que Van Der Poel et les grands tours, ce n'est pas le kiff total.
Et à bien y repenser, c'est clairement pas évident pour lui d'aller y chercher des bouquets entre les étapes dédiées au sprinteurs (dont le sien), et les étapes dédiées aux grimpeurs.
Si on ajoute que ça dépasse rarement 200 bornes , qu'il est loin d'être un super grimpeur dns les étapes où les baroudeurs ont une chance et que que sur le peu d'étapes qu'il a à sa convenance, il risque de trouver Pogacar face à lui...on ne peut guère que lui prêter une petite chance en échappée à la EBH ou la Hushovd...c'est à dire quasi rien....
Il a un palmarès >>>> Van Aert, mais le belge est beaucoup plus complet, et Tour compatible...lui peut gagner des sprints, lui peut gagner des clm, lui peut gagner au ventoux...
Donc c'est vrai que sur une année, vu le talent de Van Der Poel, c'est presque dommage de ne le voir qu'en mars/avril.
Mais peut-il réellement faire autrement, diversifier son palmarès hormis un LBL sans Pogacar et Evenepoel au départ...ça semble plutôt bloqué de son coté.![]()
Deux maillots verts sur le Tour : 2005 (sans victoire d'étape) et 2009loulou30 a écrit : 25 oct. 2024, 10:32Il a pas un maillot vert aussi?SaulRaisin a écrit : 25 oct. 2024, 09:26
Thor Hushovd sur le tour, c'est juste 11 victoires d'étapes dont un prologue et l'arrivée sur les champs...![]()
![]()
Et si on généralise sur les grands tours, on peut ajouter 3 étapes sur le Tour d'Espagne et donc 3 classements par points (2 sur le Tour et 1 sur la Vuelta).SaulRaisin a écrit : 25 oct. 2024, 09:26Thor Hushovd sur le tour, c'est juste 11 victoires d'étapes dont un prologue et l'arrivée sur les champs...manu74annecy a écrit : 23 oct. 2024, 16:40 Faut avouer que Van Der Poel et les grands tours, ce n'est pas le kiff total.
Mais peut-il réellement faire autrement, diversifier son palmarès hormis un LBL sans Pogacar et Evenepoel au départ...ça semble plutôt bloqué de son coté.![]()
Ca et deux-trois perquisitions des flics entre minuit et deux à l'hôtel de la UAE pour embarquer le Tadeille en calbute arc-en-ciel ça devrait faire l'affaire ouais je pense niveau suspense. Kudos à l'orga.Bradounet_ a écrit : 23 oct. 2024, 11:46 Je n'ai pas lu vos indiscrétions mais j'espère que ASO nous aura concocté un Tour anti Pogacar.![]()
20 sprints massifs et une étape pavés pour un suspense de haute volée.![]()