Pendant ce temps-là en 2024

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps-là en 2024

dolipr4ne a écrit : 15 oct. 2024, 16:04Merci!
Interro surprise à venir pour voir si tu as retenu :elephant:
:elephant:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A l'occasion du Tour du Veneto, on a appris que le Veneto faisait acte de candidature pour l'organisation des Mondiaux "Grand Format" (genre Haute-Savoie 2027) pour 2031 ...
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit : 16 oct. 2024, 15:56 A l'occasion du Tour du Veneto, on a appris que le Veneto faisait acte de candidature pour l'organisation des Mondiaux "Grand Format" (genre Haute-Savoie 2027) pour 2031 ...
Plutôt le Le Trentin Haut Adige si je ne m'abuse. Avec Val di Sole pour le VTT, Montichiari dans la province voisine de Brescia pour la piste et un lieu encore à déterminer pour la route.
charlix
Leader
Leader

Le DTN de la FFC Christophe Manin a "démissionné".

Il se dit que G.Baugé devrait suivre.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Powless qui remporte la Japan Cup pour la 2e fois et personne ne me dit rien :banana: :love:
Quelle fin de saison depuis la clasica :metalhead:
Mohoric 3e !
"Cours après l'amour et la paix suivra"
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Harrie Lavreysen même pas élu cycliste néerlandais de l'année

https://www.idlprocycling.com/cycling/v ... ridiculous

Celle là fallait oser... Cela ne sert à rien de sélectionner des athlètes hors cyclisme sur route s'ils ne peuvent pas être élu
Sources ?
Iguane
Leader
Leader

guesdon71 a écrit : 22 oct. 2024, 22:46 Harrie Lavreysen même pas élu cycliste néerlandais de l'année

Celle là fallait oser... Cela ne sert à rien de sélectionner des athlètes hors cyclisme sur route s'ils ne peuvent pas être élu
Dans l'article il est quand même écrit qu'on sait depuis 2006 que les hollandais sont cons. :elephant:

Interestingly, Lavreysen was nominated later this year for the Sportsman of the Year award, which the NOC-NSF organized. "It is possible, just as in 2006, that a nominated track cyclist does not become the Cyclist of the Year, but later does become Sportsperson of the Year," someone referred Theo Bos, who in 2006 fell short of one award in but took the other. It led to a simple conclusion: "No matter how much (Olympic) gold is achieved, no one in the conservative cycling world takes track cycling seriously. It's a completely ridiculous decision, I think. Lavreysen should have been awarded this honor."
Pourisseur. :metalhead:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guesdon71 a écrit : 22 oct. 2024, 22:46 Harrie Lavreysen même pas élu cycliste néerlandais de l'année

Oui, mais Lavreysen se contente de suivre des motos sur un vélodrome, tandis que Van der Poel a suivi Pogacar sur le Poggio.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Lavreysen a été battu sur le keirin lors du mondial, pas digne d'un futur Gouda d'or.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
MajorK03
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit : 23 oct. 2024, 11:16 Lavreysen a été battu sur le keirin lors du mondial, pas digne d'un futur Gouda d'or.
Ouais, même pas capable d'être finaliste et en plus battu dans sa finale de classement ce gros naze. :elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Le truc dépend aussi pas mal de comment et qui élit le cycliste/sportif de l’année. Perso, j’en sais rien, mais j’en arrive toujours à la même conclusion concernant ces « trophées »: c’est de la m****, ça ne veut absolument rien dire, c’est le meilleur moyen de prendre des décisions débiles ou peu sensées voire de foutre le brin entre les coureurs et, au cas où ça leur dirait quelque chose: les gars ont déjà plein de courses pour lever les bras et récolter des trophées bien réels, pas besoin d’aller en inventer d’autres. Tout le monde s’en tape de ces trophées alakon, soyons sérieux, ça occupe les suiveurs de fin de saison en manque qui auront oublié tout cela d’ici 3 semaines.

Tout cela n’a au final aucun sens, si ce n’est celui de faire du pognon d’une manière ou d’une autre, j’imagine.
Merci Albator :jap:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 23 oct. 2024, 14:20 Le truc dépend aussi pas mal de comment et qui élit le cycliste/sportif de l’année. Perso, j’en sais rien, mais j’en arrive toujours à la même conclusion concernant ces « trophées »: c’est de la m****, ça ne veut absolument rien dire, c’est le meilleur moyen de prendre des décisions débiles ou peu sensées voire de foutre le brin entre les coureurs et, au cas où ça leur dirait quelque chose: les gars ont déjà plein de courses pour lever les bras et récolter des trophées bien réels, pas besoin d’aller en inventer d’autres. Tout le monde s’en tape de ces trophées alakon, soyons sérieux, ça occupe les suiveurs de fin de saison en manque qui auront oublié tout cela d’ici 3 semaines.

Tout cela n’a au final aucun sens, si ce n’est celui de faire du pognon d’une manière ou d’une autre, j’imagine.
Le prix a été remis 3 fois consécutivement à Robert Gesink, de 2008 à 2010. C'est donc que c'est du sérieux. :hole:
Iguane
Leader
Leader

J'ai touché le fond de la piscine, et il n'y avait même plus d'eau dans la piscine.

Florian Sénéchal parle dans le Télégramme des moments difficiles qu'il a passé quand il a compris que Bardella ne serait pas nommé premier ministre durant sa saison difficile chez Arkea. Mode burn-out.

Le cyclisme professionnel n'est pas très fun pour ses acteurs.
Pourisseur. :metalhead:
Allobroges
Leader
Leader

Un truc rigolo que je découvre à l'instant au détour d'une recherche hasardeuse:
Historiquement, Van Aert, Van Der Poel et Evenepoel ont bien fait partie de la même équipe... :popcorn:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Héhé, petit malin :green:
Allobroges
Leader
Leader

C'est fou tout de même comme on a pu sous estimer cette machine de guerre que fut la Collstrop... :elephant:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Image
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

C’est marrant, j’aurais juré que c’etait celui de gauche le paternel de Remco, mais non. J’allais dire « Bon, lui aussi était petit, mais était-il aussi nerveux? » :elephant:
Le vrai, on dirait Jean-Guy Wallemme. :green:

Edit: je ne sais plus qui est qui, un site indique que celui de gauche est le pere de Van Aert :confused:
https://www.be-celt.com/2021/03/21/quan ... -naessens/
Bon, ca doit etre une erreur car le mec de gauche ressemble vraiment trop à Remco.
Allobroges
Leader
Leader

Pour moi y a du Van Aert (un peu, hein...) chez le gars de gauche,
Par contre, j'arrive pas à trouver de l'Evenepoel chez le gars de droite... :reflexion:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

En tout cas, je sais d’où vient le sourire et la bonhommie légendaires de Mathieu. :elephant:
Verrouillé