Vos plus belles comètes...

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Vos plus belles comètes...

Bradounet_ a écrit : 02 sept. 2024, 00:43
Quef a écrit : 01 sept. 2024, 22:12 Valentin Paret-Peintre comète de l'année ?
A suivre, mais depuis son Giro, ce n'est pas foufou, alors que la Vuelta et son calendrier étaient impeccables.
Tu connais beaucoup de jeunes coureurs (23 ans) qui arrivent à enchainer Giro et Vuelta au même niveau ?
AG2R devait savoir que si elle l'alignait sur le Tour de Suisse juste après le Giro, elle n'aurait plus grand chose à tirer de lui ensuite. Mais c'est peut-être voulu, le but est de lui faire prendre de la caisse actuellement tout en évitant qu'il tombe dans le surentrainement, ce qu'il aurait pu faire s'il avait préparé la Vuelta avec autant de rigueur que le Giro.
C'est sympa de vouloir lui faire prendre de la caisse pour en faire profiter la concurrence :genance:

Bon je laisse ça là. Ses perfs au Giro ont été une grande surprise pour moi, donc je m'interroge pour savoir si on le reverra un jour à ce niveau, ce que je lui souhaite !
Waint and see !!
marooned
Leader
Leader

Bradounet a raison concernant son calendrier. Il a commencé sa saison en janvier en Australie et il aura plus de 80 jours de course à la fin de la Vuelta. Du grand n'importe quoi pour un coureur aussi jeune.
Xav_38
Leader
Leader

Quef a écrit : 02 sept. 2024, 21:11
C'est sympa de vouloir lui faire prendre de la caisse pour en faire profiter la concurrence :genance:

Bon je laisse ça là. Ses perfs au Giro ont été une grande surprise pour moi, donc je m'interroge pour savoir si on le reverra un jour à ce niveau, ce que je lui souhaite !
Waint and see !!
Sachant qu'il était déjà très très fort au Down Under en janvier et au Tour des Alpes en avril. C'est toute la première moitié de saison qu'il a été à un tries haut niveau et pas seulement sur le Giro.
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Xav_38 a écrit : 03 sept. 2024, 11:45
Quef a écrit : 02 sept. 2024, 21:11

Waint and see !!
Sachant qu'il était déjà très très fort au Down Under en janvier et au Tour des Alpes en avril. C'est toute la première moitié de saison qu'il a été à un tries haut niveau et pas seulement sur le Giro.
Oui j'ai aussi un souvenir d'une étape de l'UAE Tour où il propulse O'Connor vers une victoire d'étape de manière assez impressionnante.
Le canard, c'est la vie.
Iguane
Leader
Leader

FabioLullito a écrit : 03 sept. 2024, 11:50
Xav_38 a écrit : 03 sept. 2024, 11:45

Oui j'ai aussi un souvenir d'une étape de l'UAE Tour où il propulse O'Connor vers une victoire d'étape de manière assez impressionnante.
L'époque où Mikel Bjerg avançait encore ça les moins de six mois peuvent pas connaître.
Pourisseur. :metalhead:
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 02 sept. 2024, 10:29
Calisto631 a écrit : 28 mai 2023, 13:57 Petit up, je me pose la question mais Hirschi n'en serait pas une ?
Alors il est encore relativement jeune et il a toujours un niveau correct mais on est très très loin de 2020
Ce post a mal vieilli. :genance:

Plus qu'une comète, il semble que Marc se réveille quand il s'agit d'aller assurer un contrat juteux dans lequel il aura l'assurance de ne devoir larbiner pour personne. :rabbit:
Outch...
Bon dans les comètes légendaires on peut rajouter Padun je pense.
Je suis pas loin de vouloir inclure TGH. Alors certes il a fait podium du Tirreno récemment, mais globalement ça fait très léger pour un vainqueur de GT
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Calisto631 a écrit : 08 sept. 2024, 21:10
On3 a écrit : 02 sept. 2024, 10:29

Ce post a mal vieilli. :genance:

Plus qu'une comète, il semble que Marc se réveille quand il s'agit d'aller assurer un contrat juteux dans lequel il aura l'assurance de ne devoir larbiner pour personne. :rabbit:
Outch...
Bon dans les comètes légendaires on peut rajouter Padun je pense.
Je suis pas loin de vouloir inclure TGH. Alors certes il a fait podium du Tirreno récemment, mais globalement ça fait très léger pour un vainqueur de GT
Il avait retrouvé son niveau l’an dernier (Tirreno, Tour des Alpes) et était certainement parti pour jouer la gagne du Giro sans sa chute.
Maintenant il a eu une chute très sévère, faut voir s’il s’en remettra vraiment un jour.
Répondre