Oui bah il aurait mérité une bonne minute!fred30 a écrit : 02 sept. 2024, 11:39Il a pris 20" de pénalité, le minimum.frikkadell a écrit : 01 sept. 2024, 23:53
Le charisme et la grinta a l'état pur!![]()
Ce n'est pas possible d'avoir ces jambes et de ne jamais gagner ou ni même de creuser sur ses adversaires.
Trop timide le Mas, il revient Roglic qui une nouvelle fois s'est fait casser les cannes par lipopo et au lieu d'enfoncer le clou il se laisse rattrapper. Mais pique le goûter de ton petit camarade, non de dieu! Il est moche avec son mono plateau et sa moulinette... Alors arrête d'être gentil et souriant et bouscule le pour de bon!
Si il était français, il serait l'emblème de la FFL.
Je commence vraiment a bien l'aimer du coup. Quand je l'ai vu revenir sur Roglic j'ai sautiller et chuchoter aller Enric!!! (
) Bah oui il est 23h30 et ma fille de 2 mois dort juste a coté .
J'espère quand même qu'il va conjurer le sort. Aller Enric!!!!
( Au moment j'écris ça, j'ai pas vu si Roglic a pris une pénalité)

Déjà pour le suspens.

Mais aussi parce que c'était prévu. A la limite suite a un pb Méca, il y a un peu de panique , et on se débrouille comme on peut, c'est un facteur atténuant je trouve. Sauf que le Roglic il prévoit de changer de vélo et de remonter en faisant du derrière voiture, c'est faire un gros fuck aux commissaires et au règlement.
Tssssit... J suis Roglic , kestuvafaire!?!?
Bref, allez Enric! (Mon nouveau chouchou