Vos plus belles comètes...

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

Re: Vos plus belles comètes...

AlbatorConterdo a écrit : 05 juin 2021, 17:50 Fabio Aru.
Moreno Moser. :glasses:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Le mois de mars en 2017 de Laurent Pichon c'est quelque chose. 3 victoires en deux semaines (alors qu'il n'avait jamais remporté une victoire pro' auparavant (ni après ensuite)) : Classique Loire Atlantique (18/03), une étape de Coppi et Bartali (23/03) et Route Adélie de Vitré (31/03). La même année, il est vainqueur de la Coupe de France avec pas mal de tops 10 sur les différentes épreuves (avril et mai surtout). Même s'il avait déjà fait quelques bonnes saisons chez Bretagne Schuller au début des années 2010, je suis obligé de le mettre sur ce topic tellement la différence entre une partie de sa saison 2017 et les autres est énorme.

Le début de la gloire qui aura duré deux semaines.

https://www.lncpro.fr/user/textes/dernieres-actus-2017/z_tn_arrivee-classic-la-2017.jpg
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Francesco Masciarelli qui n'avait pas encore été cité je crois.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 04 mars 2022, 17:08 Francesco Masciarelli qui n'avait pas encore été cité je crois.
Ce sont des problèmes de santé qui ont mis fin à sa carrière, mais bon, il rentre quand même dans les critères :jap:

Sinon, Efimkin avait été cité ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Surtout suivi par Mich-Mich comme ses deux autres frères (forfait famille nombreuse) ce qui pourrait expliquer des performances assez inégales avant sa tumeur.
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Y a beaucoup de pages, et je n'ai pas le temps de faire un récapitulatif, mais on a cité Laurent Paumier ?

Et Angelo Lopeboselli ?
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MonteGelbison a écrit : 04 mars 2022, 18:44 Y a beaucoup de pages, et je n'ai pas le temps de faire un récapitulatif, mais on a cité Laurent Paumier ?

Et Angelo Lopeboselli ?
Les 2 ont été cité. :wink:

Le binôme vainqueur reste quand même IMHO Peccharoman et JTL.
Et le CLM de Foliforov aussi :w00t:
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Calisto631 a écrit : 04 mars 2022, 20:23
MonteGelbison a écrit : 04 mars 2022, 18:44 Y a beaucoup de pages, et je n'ai pas le temps de faire un récapitulatif, mais on a cité Laurent Paumier ?

Et Angelo Lopeboselli ?
Les 2 ont été cité. :wink:

Le binôme vainqueur reste quand même IMHO Peccharoman et JTL.
Et le CLM de Foliforov aussi :w00t:
Assez d'accord pour le palmarès/podium. Le chrono de Foliforov c'est vraiment la comète quintessentielle.

J'ai cru à Domen Novak aussi un jour sur le Giro 2020 (mais sa perf est restée trop moyenne, même s'il est retombé dans l'oubli).
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:jap:

Image
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 04 mars 2022, 08:42 Le mois de mars en 2017 de Laurent Pichon c'est quelque chose. 3 victoires en deux semaines (alors qu'il n'avait jamais remporté une victoire pro' auparavant (ni après ensuite)) : Classique Loire Atlantique (18/03), une étape de Coppi et Bartali (23/03) et Route Adélie de Vitré (31/03). La même année, il est vainqueur de la Coupe de France avec pas mal de tops 10 sur les différentes épreuves (avril et mai surtout). Même s'il avait déjà fait quelques bonnes saisons chez Bretagne Schuller au début des années 2010, je suis obligé de le mettre sur ce topic tellement la différence entre une partie de sa saison 2017 et les autres est énorme.

Le début de la gloire qui aura duré deux semaines.

https://www.lncpro.fr/user/textes/dernieres-actus-2017/z_tn_arrivee-classic-la-2017.jpg
Il peut sortir de cette catégorie après avoir sorti la course de sa vie hier. :jap:
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Petit up, je me pose la question mais Hirschi n'en serait pas une ?
Alors il est encore relativement jeune et il a toujours un niveau correct mais on est très très loin de 2020
Quef
Modérateur
Modérateur

Valentin Paret-Peintre comète de l'année ?
A suivre, mais depuis son Giro, ce n'est pas foufou, alors que la Vuelta et son calendrier étaient impeccables.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Quef a écrit : 01 sept. 2024, 22:12 Valentin Paret-Peintre comète de l'année ?
A suivre, mais depuis son Giro, ce n'est pas foufou, alors que la Vuelta et son calendrier étaient impeccables.
Tu connais beaucoup de jeunes coureurs (23 ans) qui arrivent à enchainer Giro et Vuelta au même niveau ?
AG2R devait savoir que si elle l'alignait sur le Tour de Suisse juste après le Giro, elle n'aurait plus grand chose à tirer de lui ensuite. Mais c'est peut-être voulu, le but est de lui faire prendre de la caisse actuellement tout en évitant qu'il tombe dans le surentrainement, ce qu'il aurait pu faire s'il avait préparé la Vuelta avec autant de rigueur que le Giro.
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et il est moins fort que sur le Giro, mais il abat bcp de travail pour son leader. Il est loin d'être a la rue.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ah je pensais que ça allait parler de Castrillo et de ses 15 attaques dans du 24% :elephant:
:elephant:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Une comète ça passe et ça s'en va, pour le moment il est tjrs là :green:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
On3
légende VCN
légende VCN

Calisto631 a écrit : 28 mai 2023, 13:57 Petit up, je me pose la question mais Hirschi n'en serait pas une ?
Alors il est encore relativement jeune et il a toujours un niveau correct mais on est très très loin de 2020
Ce post a mal vieilli. :genance:

Plus qu'une comète, il semble que Marc se réveille quand il s'agit d'aller assurer un contrat juteux dans lequel il aura l'assurance de ne devoir larbiner pour personne. :rabbit:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 02 sept. 2024, 10:29
Calisto631 a écrit : 28 mai 2023, 13:57 Petit up, je me pose la question mais Hirschi n'en serait pas une ?
Ce post a mal vieilli. :genance:

Plus qu'une comète, il semble que Marc se réveille quand il s'agit d'aller assurer un contrat juteux dans lequel il aura l'assurance de ne devoir larbiner pour personne. :rabbit:
il fait quand même une magique fin de saison 2023...
Allobroges
Leader
Leader

Il est au contraire l'anti-comète: regardez qui il bat quand il est champion d'Europe et champion du monde U23, ca clot le débat, je pense...
On3
légende VCN
légende VCN

Allobroges a écrit : 02 sept. 2024, 11:15 Il est au contraire l'anti-comète: regardez qui il bat quand il est champion d'Europe et champion du monde U23, ca clot le débat, je pense...
:ouch:
Répondre