Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bradounet_ a écrit : 27 août 2024, 17:26
Van Aert a souvent fait n'importe quoi dans un sprint à deux et Quentin n'est pas un manche.
Alors why not/pourquoi pas ?
Je pensais à ça justement.
On plaisante assez souvent ici-même sur les capacités de Van Aert à manquer l'immanquable.
Peut-être que Pacher se dit que quitte à perdre, il va le faire avec panache et advienne que pourra ?
Ce festival...
Battre WVA c'etait quasi impossible a la base, Pacher a tout fait pour etre certain que ca n'arrive pas.
Ils auraient eu un accord que ca n'aurait pas ete plus moche.
Ah oui, vu le manque de forces dans le sprint, on peut définitivement dire qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour essayer de forcer le destin. Pourquoi rouler autant ? Pourquoi emmener le sprint ?
La seule excuse qu'on pourrait lui trouver, c'est s'il n'avait pas d'infos sur les écarts et qu'il croyait les poursuivants tout proches derrière.
Il a eu l'attitude parfaite d'un coureur qui veut creuser l'écart au début d'une échappée et qui ne veut pas rester en ligne de mire des poursuivants...
Il visait sans doute juste la 2e place, sachant qu'il était cramé, et c'est toujours mieux que finir 4e. Mais c'est sûr qu'il aurait pu arrêter de rouler.