Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bradounet_ a écrit : 27 août 2024, 17:26
Van Aert a souvent fait n'importe quoi dans un sprint à deux et Quentin n'est pas un manche.
Alors why not/pourquoi pas ?
Je pensais à ça justement.
On plaisante assez souvent ici-même sur les capacités de Van Aert à manquer l'immanquable.
Peut-être que Pacher se dit que quitte à perdre, il va le faire avec panache et advienne que pourra ?
Ce festival...
Battre WVA c'etait quasi impossible a la base, Pacher a tout fait pour etre certain que ca n'arrive pas.
Ils auraient eu un accord que ca n'aurait pas ete plus moche.
Ah oui, vu le manque de forces dans le sprint, on peut définitivement dire qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour essayer de forcer le destin. Pourquoi rouler autant ? Pourquoi emmener le sprint ?
La seule excuse qu'on pourrait lui trouver, c'est s'il n'avait pas d'infos sur les écarts et qu'il croyait les poursuivants tout proches derrière.
Il a eu l'attitude parfaite d'un coureur qui veut creuser l'écart au début d'une échappée et qui ne veut pas rester en ligne de mire des poursuivants...
Il visait sans doute juste la 2e place, sachant qu'il était cramé, et c'est toujours mieux que finir 4e. Mais c'est sûr qu'il aurait pu arrêter de rouler.
Arkea qui fait sprinter Guglielmi pour une place de 11 (hors top 20 scoreurs) alors que Ries fait 19 et Rodriguez 21 et que eux sont dans le top 20, c'est fort
charlix a écrit : 27 août 2024, 17:54
Arkea qui fait sprinter Guglielmi pour une place de 11 (hors top 20 scoreurs) alors que Ries fait 19 et Rodriguez 21 et que eux sont dans le top 20, c'est fort
ou Guglielmi a emmené Ries et Rodriguez mais ces 2 derniers ont été incapable de le suivre.
frikkadell a écrit : 27 août 2024, 17:35
Triste pour papach'. L'occasion d'une vie face a un des tout meilleur du peloton... Ça se termine par des mauvais choix.
ce n'était pas vraiment une occasion, à aucun moment il ne s'est vu gagné face à ce WVA, il était au-dessus du français, c'était le plus fort de l'échappée, le plus rapide, Pacher ne pouvait pas faire mieux que 2e sauf chute ou incident mécanique du belge.
ce n'est pas comme si il s'était retrouvé face à Lecerf au sprint
Putaing il était bien là mon Boondurain mais il tombe sur le Joaquim Rojas français, injouable. Allez déjà deux fois deuxième sur cette vuelta il y aura d'autres occazes pour la passe de trois