Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
Ah Guarischi a pris un carton jaune et une amende pour son comportement sur le sprint de ce matin. Il était temps car c'est un peu trop habituel avec elle quand elle lance Wiebes
MajorK03 a écrit : 13 août 2024, 17:36
Moi je suis Steven Henry, je contacte direct Kerbaol pour qu'elle rejoigne l'équipe de France de poursuite après un chrono pareil
Elle cramerait les jambes de ses coéquipières, le chrono serait catastrophique...
Vu les temps des dernières :
- soit Vollering et Kerbaol ont bénéficié d’un changement de vent très bref
- soit elles ont toutes les 2 sorti des perfs assez improbables
frikkadell a écrit : 13 août 2024, 15:05
Sinon Majork et ceux qui suivent bien le cyclisme feminin, avez vous des attentes sur certaines coureures, que ce soit pour le général ou une victoire d'étape?
Sans suivre plus que ça, j suis assez hypé par Bradbury et Muzic. Muzic dont je recommande l'excellente interview du podcast Cassette.
Côté français je suis curieux de voir ce que va faire une Marion Bunel. Elle a un énorme moteur pour son âge, le soucis c'est qu'elle sent pas toujours les pédales et ça lui fait faire n'importe quoi parfois.
Vollering
Kerbaol à 5" (obligé de la mettre vu sa perf stratosphérique du jour)
R.Markus à 12"
Labous à 15"
Rooijakkers à 22"
van Anrooij à 26"
Meijering à 27"
Niewiadoma à 30" (moi qui pensait qu'elle avait plutot bien limité... )
Aalerud à 31"
Mavi Garcia à 31"
Fisher-Balck à 38"
Ludwig à 38"
Muzic à 40"
Realini à 43"
Bradbury à 51"
Bunel à 1'
MajorK03 a écrit : 13 août 2024, 15:42
Côté français je suis curieux de voir ce que va faire une Marion Bunel. Elle a un énorme moteur pour son âge, le soucis c'est qu'elle sent pas toujours les pédales et ça lui fait faire n'importe quoi parfois.
Le moteur n'a pas l'air de fonctionner en CLM
Sur le plat elle est limitée par son gabarit malheureusement. Mais ouais gros tir pour elle, en espérant que ça ne soit pas du même accabit sur la suite de ce Tour. Mais elle a tellement couru cette saison que ce ne serait pas étonnant qu'elle ne soit pas au top.
Et ça pourrait compromettre ses chances sur le Tour de l'Avenir en plus de ça ...