La suppression deurosport player c'est naze quand même.
Là au mieux(je ne parle pas pour les JO) c'est 10,99 par mois au lieu de 6,99 par mois...
Pourquoi faudrait il payer des films en plus...
Bref...je prendrai pour le tour d'Espagne 1 mois...
Mais pour le principe bof.
J.O. Cyclisme Route Hommes CLM / Course en ligne (27/07 et 03/08)
Modérateur : Modos VCN
Re: J.O. Cyclisme Route Hommes CLM / Course en ligne (27/07 et 03/08)
Il peut dire merci à la providence d’avoir encore une fois fait chuter Roglic sur cette Vuelta là…Dreki a écrit : 27 juil. 2024, 18:02 Champion du monde du CLM et en ligne, champion olympique, 2 LBL, 1 Vuelta - 24 ans.![]()
Je trouve que la distance retenue pour un CLM de JO est un peu déroutante : « Seulement » 32 km.
Et donc Heijboer, le manager of performance, secret tips and drink no beer de la visma connaissait le gain exact permis par deux roues pleines :
https://www.wielerflits.nl/nieuws/mathi ... verzinnen/
Inenvisageable pour un Vingegaard car il est trop léger et pas assez habile pour bénéficier du truc.
https://www.wielerflits.nl/nieuws/mathi ... verzinnen/
Inenvisageable pour un Vingegaard car il est trop léger et pas assez habile pour bénéficier du truc.
Pourisseur. 

Est-ce que cette distance relativement courte est due au fait que la course se déroulait dans Paris? Peut-être ne voulaient ils pas bloquer tout Pris, ça ralait déjà fort au lendemain de la cérémonie d’ouverture.Eddy a écrit : 28 juil. 2024, 05:33 Je trouve que la distance retenue pour un CLM de JO est un peu déroutante : « Seulement » 32 km.
Nouveau sondage mis à jour
Teaser ajouté, plus le palmarès de la course en ligne
à venir bientôt : le parcours

Teaser ajouté, plus le palmarès de la course en ligne
à venir bientôt : le parcours

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Hirschi remplace Bissegger!!! 

Ah, je verrais bien gagner Hirshi…
bien joué les Suisses
en espérant que ça donne l'idée d'en faire de même pour les uatres nations à LA en 2028.

en espérant que ça donne l'idée d'en faire de même pour les uatres nations à LA en 2028.
Personne n'en a parlé hier, Plapp a chuté violement et a été opéré en urgence à l'abdomen (le cycliste australien s’est retrouvé à terre sous une barrière).
Il est désormais dans un état stable, a indiqué la délégation australienne dans une communiqué.
c'est dingue qu'on apprend seulement maintenant la gravité de la chute de Plapp qui aurait pu y rester.
Il est désormais dans un état stable, a indiqué la délégation australienne dans une communiqué.
c'est dingue qu'on apprend seulement maintenant la gravité de la chute de Plapp qui aurait pu y rester.
-
- néo-pro
Sur la RTBF on nous disait que c'était le plus long clm pour des JO. Une erreur ?Boris a écrit : 28 juil. 2024, 09:40Est-ce que cette distance relativement courte est due au fait que la course se déroulait dans Paris? Peut-être ne voulaient ils pas bloquer tout Pris, ça ralait déjà fort au lendemain de la cérémonie d’ouverture.Eddy a écrit : 28 juil. 2024, 05:33 Je trouve que la distance retenue pour un CLM de JO est un peu déroutante : « Seulement » 32 km.
Je suis remonté jusqu'à Sidney, et il semble que ce soit vrai pour les femmes !RemcoEtCian a écrit : 28 juil. 2024, 20:28Sur la RTBF on nous disait que c'était le plus long clm pour des JO. Une erreur ?Boris a écrit : 28 juil. 2024, 09:40
Est-ce que cette distance relativement courte est due au fait que la course se déroulait dans Paris? Peut-être ne voulaient ils pas bloquer tout Pris, ça ralait déjà fort au lendemain de la cérémonie d’ouverture.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Mais ils ont contourné le règlement non ? Sûrement préparé à l'avance aussi. J'espère surtout que ça donne l'idée au CIO de faire un règlement moins débile pour 2028twisty a écrit : 28 juil. 2024, 19:59 bien joué les Suisses![]()

J'ai mis le détail du parcours de la course en ligne en 1e page :
viewtopic.php?f=3&t=81007&p=3700280#p3700280
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Vous pouvez m’expliquer ce qui est bien joué dans l’histoire, j’ai dû manquer un truc.twisty a écrit : 28 juil. 2024, 19:59 bien joué les Suisses![]()
Merci Albator 

Super Boulot Delgato .Delgato a écrit : 29 juil. 2024, 14:08 J'ai mis le détail du parcours de la course en ligne en 1e page :
Je vais pouvoir me poser dans la cote de St Ger vers 11h30

Pronostics 2025 :
Omloop Nieuwsblad
Omloop Nieuwsblad
parce que le CIO se fou de la gueule des cyclistes avec ces quotas ridicules, on voit des nations bricoler entre les pistards et les routiers pour économiser le peu de place à disposition, donc je trouve très bien que la Suisse les embrouille pour que Bissegger et Hirschi puisse participer chacun aux JO.
En quoi consiste l’embrouille stp?
Merci Albator 

normalement Bissegger devait doubler chrono et course en ligne, les suisses ont prétendu une blessure de ce dernier pour pouvoir intégrer Hirschi sur la course en ligne, je pense que c'était prévu dès le départ de leur part.