Non y'a pas eurosport. C'est l'abonnement de base de Max, avec les pubs, juste il y inclus les JO de Paris 24, donc on va dire que je paye ça pour la quinzaine qui vient. Après on verra.
Mais je crois qu'eurosport c'est plus vers 15 ou 18€
Modérateur : Modos VCN
Non y'a pas eurosport. C'est l'abonnement de base de Max, avec les pubs, juste il y inclus les JO de Paris 24, donc on va dire que je paye ça pour la quinzaine qui vient. Après on verra.
tout est dispo sur Francetv.frguigui22 a écrit : 27 juil. 2024, 17:55Pareil, j'avais eurosport aussi!metatron a écrit : 27 juil. 2024, 17:20
Pareil, c'est un vrai sketch... Les JO sont en France et comme j'ai pas pris le temps de me pencher sur un abonnement MAX vu qu'Eurosport Player a fermé il y a 5 jours, je suis obligé de regarder sur un lien pirate sur Tiz en anglais... Pitoyable.
Bon je voulais pas, mais je viens de craquer pour l'abonnement max à 6€ par mois. Foutu marketing
Tout à l’heure, je matais Brésil/Italie en volley sur la 5.guigui22 a écrit : 27 juil. 2024, 17:19 France TV qui a préféré switcher sur le basket...
Vous avez un lien gratuit pour suivre?
Y a un tuto pour ça sur le forum?Fuenté d'Éze a écrit : 27 juil. 2024, 13:52 Il n'y a pas un monde fou sur le parcours mais je pense que vous savez pourquoi![]()
Bon je ne sais pas insérer des photos du téléphone.
En tout cas pour max c'était 5,99+5 eu 10,99 après les JO
C'est clair, juste avant un virage bien technique pour un coureur, hop 30s de plan sur un monument qu'on a déjà 1000 fois...fred30 a écrit : 27 juil. 2024, 18:26Tiz et clairement on sent que tout est fait pour voir les monuments de Paris plus que pour suivre les athlètes ...![]()
Non il n'y a pas tout, le CLM n'était pas diffusé sur leur site. Et à l'instant je voulais me faire le replay de la demi finale de rugby, il est introuvable et en essayant de remonter en arrière dans le streaming live, ça bugge...
Sur FTV, les JO c'est toujours des Championnats de France XXL.iskinni a écrit : 27 juil. 2024, 19:03 J'espère que pour l'épreuve sur route ils retransmettront la course et pas 10 min en différé...
Ca va l’objectivité les gars?
Yep, le voyant tout à l’heure encore entre les deux bestiaux sur la boite, tu te demandes comment il peut sortir une telle puissance, c’est vraiment dingue, ce coureur!MajorK03 a écrit : 27 juil. 2024, 17:52 La puissance dégagée par Evenepoel est folle. Il vend du rêve le petit nerveux![]()
Oui je confirme pour Ansari ça envoyait.Iguane a écrit : 27 juil. 2024, 21:22 La Belgique pour la course en ligne ça leur enlève une bonne pression ils pourront courir intelligemment pour une fois.
L'autre surprise du chrono à part Van Aert c'est quand même l'afghano-suédois Ansari qui ne fait pas dernier, il devance Syritsa et le marocain Ed Doghmy. Ils l'ont montré en début de retransmission il était bien posé sur du sacré matos c'était du costaud pour un naze.
C'est le cas dans tous les pays à mon avis. Et nous voyons cela en tant que fan de vélo (qui au passage viennent de vivre toutes les étapes en intégralité du TdF sur cette meme chaine).wallers a écrit : 27 juil. 2024, 21:34Sur FTV, les JO c'est toujours des Championnats de France XXL.iskinni a écrit : 27 juil. 2024, 19:03 J'espère que pour l'épreuve sur route ils retransmettront la course et pas 10 min en différé...
S'il y a des français en repêchage des qualifications de taekwondo ou en 372e de finale d'escrime, ce sera bien évidemment la priorité absolue.
![]()
Ca peut se comprendre, mais ce qui est pénible, c'est quand ils reviennent débriefer sur les prestations des Français en plateau avec Luyat pendant des plombes alors que pendant ce temps, on a des finales dans des vrais sports comme en natation ce soir. Heureusement sur Eurosport, c'est priorité aux grands évènements avec du direct continu pour la natation, le cyclisme et l'athlé.wallers a écrit : 27 juil. 2024, 21:34Sur FTV, les JO c'est toujours des Championnats de France XXL.iskinni a écrit : 27 juil. 2024, 19:03 J'espère que pour l'épreuve sur route ils retransmettront la course et pas 10 min en différé...
S'il y a des français en repêchage des qualifications de taekwondo ou en 372e de finale d'escrime, ce sera bien évidemment la priorité absolue.
![]()