J.O. Cyclisme Route Hommes CLM / Course en ligne (27/07 et 03/08)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Qui selon vous va être champion olympique de la course en ligne ?

Le sondage est terminé depuis le 02 août 2024, 19:21

VAN DER POEL
8
24%
VAN AERT
3
9%
EVENEPOEL
8
24%
PEDERSEN
3
9%
ALAPHILIPPE
2
6%
NARVAEZ
0
Aucun vote
STUYVEN
1
3%
SKELMOSE
0
Aucun vote
LAPORTE
2
6%
JORGENSON
0
Aucun vote
MOHORIC
0
Aucun vote
BETTIOL
0
Aucun vote
PIDCOCK
0
Aucun vote
KWIATKOWSKI
0
Aucun vote
HEALY
0
Aucun vote
MC NULTY
0
Aucun vote
TRATNIK
0
Aucun vote
LAZKANO
1
3%
PITHIE
1
3%
AU AUTRE
4
12%

Nombre total de votes : 33
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: J.O. Cyclisme Route Hommes CLM / Course en ligne (27/07 et 03/08)

iskinni a écrit : 27 juil. 2024, 18:08
guigui22 a écrit : 27 juil. 2024, 17:55
Pareil, j'avais eurosport aussi!
Bon je voulais pas, mais je viens de craquer pour l'abonnement max à 6€ par mois. Foutu marketing
A 6 euros par mois t'as eurosport?
Non y'a pas eurosport. C'est l'abonnement de base de Max, avec les pubs, juste il y inclus les JO de Paris 24, donc on va dire que je paye ça pour la quinzaine qui vient. Après on verra.

Mais je crois qu'eurosport c'est plus vers 15 ou 18€
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

metatron a écrit : 27 juil. 2024, 17:20

Pareil, c'est un vrai sketch... Les JO sont en France et comme j'ai pas pris le temps de me pencher sur un abonnement MAX vu qu'Eurosport Player a fermé il y a 5 jours, je suis obligé de regarder sur un lien pirate sur Tiz en anglais... Pitoyable.
Bon je voulais pas, mais je viens de craquer pour l'abonnement max à 6€ par mois. Foutu marketing
tout est dispo sur Francetv.fr
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit : 27 juil. 2024, 17:19 France TV qui a préféré switcher sur le basket...

Vous avez un lien gratuit pour suivre?
Tout à l’heure, je matais Brésil/Italie en volley sur la 5.
Le Brésil demande un temps mort avant balle de set pour les Italiens et quand le jeu reprend, retour plateau pour passer sur la 3. Bien sûr, quand la 3 a pris l’antenne, l’Italie avait gagné le set…
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fuenté d'Éze a écrit : 27 juil. 2024, 13:52 Il n'y a pas un monde fou sur le parcours mais je pense que vous savez pourquoi :elephant:
Bon je ne sais pas insérer des photos du téléphone.
Y a un tuto pour ça sur le forum?
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Content pour Evenepoel.
Avec la différence de gabarit qu'il a avec Ganna, c'est quand même très fort de gagner des chronos absolument plats comme celui-ci.

Bon par contre, je ne sais pas comment fonctionne la réalisation et si c'est la même pour tous les pays, mais j'ai regardé via Tiz et clairement on sent que tout est fait pour voir les monuments de Paris plus que pour suivre les athlètes ... :carton:
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

metatron a écrit : 27 juil. 2024, 18:12
iskinni a écrit : 27 juil. 2024, 18:08

A 6 euros par mois t'as eurosport?
Je viens de regarder et il semble que les JO sont disponibles sur l'offre à 6 euros. Mais effectivement je suis curieux de savoir si c'est avec la même plateforme qu'Eurosport ou pas...
En tout cas pour max c'était 5,99+5 eu 10,99 après les JO
bambou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

fred30 a écrit : 27 juil. 2024, 18:26Tiz et clairement on sent que tout est fait pour voir les monuments de Paris plus que pour suivre les athlètes ... :carton:
C'est clair, juste avant un virage bien technique pour un coureur, hop 30s de plan sur un monument qu'on a déjà 1000 fois...
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

twisty a écrit : 27 juil. 2024, 18:21
tout est dispo sur Francetv.fr
Non il n'y a pas tout, le CLM n'était pas diffusé sur leur site. Et à l'instant je voulais me faire le replay de la demi finale de rugby, il est introuvable et en essayant de remonter en arrière dans le streaming live, ça bugge...
Bref, FTV c'est vraiment pas terrible sur ce premier jour...
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'espère que pour l'épreuve sur route ils retransmettront la course et pas 10 min en différé...
Iguane
Leader
Leader

Logique :metalhead:

Je craignais quand même le coup de barre après le Tour, mais sur un effort court ça avait de grandes chances de passer.

Par contre mes norvégiens :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La course enligne en même temps que france Espagne en hand :spamafote:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

J'étais Porte de Vincennes après un des rares faux-plats.
Le seul avantage de la pluie, c'était qu'on pouvait voir le faciès des coureurs à l'effort sans la visière, on voyait qu'ils étaient au bout de leur vie, c'était beau, et quelle vitesse !
Tarling le plus beau à voir passer assurément et la meilleure impression, Ganna semblait vraiment souffrir ou être gêné par la pluie.
Evenepoel bougeait quelque peu des épaules.
J'ai vu la voiture de Waerenskjold sans personne devant. :genance:
Je regardais simultanément les temps sur PCS et là je viens de me rendre compte que le deuxième inter était complètement foireux sur leur ste, j'avais du Evenepoel dans le même temps que van Aert au P2 avec Ganna et Tarling à moins de 7 sec, donc étonné ensuite de l'écart creusé par Evenepoel sur la dernière section. :elephant:
Comprends mieux aussi la relative contre-perf de Tarling.
Sinon, ce chrono était trop court quand on se rappelle du superbe chrono de Rio qui durait 1h12 pour le vainqueur.

Evenepoel nous fait quand même des énormes surcompensations en sortie de GT à chaque fois qu'il y joue le général, tous les ans, il va chercher un gros titre, il ne lui manque plus que l'or olympique sur la course en ligne et l'or sur la course en ligne des championnats d'Europe et il aura tout gagné en grand championnat avant peut-être même que Pogacar n'ait décroché un seul titre sur ces courses ! :w00t:

Van Aert revient fort, je n'aurai pas cru, il va y croire à fond pour samedi prochain maintenant donc peut-être pas une si bonne nouvelle pour un doublé d'Evenepoel. Ce dernier va surement attaquer plus tôt que prévu avec Van Aert dans un rôle plus défensif (celui-là même qui lu fait perdre toutes les grandes courses :elephant: ).

La petite surprise du chrono c'est Vacek qui confirme sa belle saison et son passage de palier depuis Paris-Roubaix.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Delgato
légende VCN
légende VCN

Sans son incident Tarling pouvait faire podium voir gagner :reflexion:
D'après Jalabert cela lui aurait fait perdre 20 à 25 " (+ perte de moral)
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Iguane
Leader
Leader

La Belgique pour la course en ligne ça leur enlève une bonne pression ils pourront courir intelligemment pour une fois.

L'autre surprise du chrono à part Van Aert c'est quand même l'afghano-suédois Ansari qui ne fait pas dernier, il devance Syritsa et le marocain Ed Doghmy. Ils l'ont montré en début de retransmission il était bien posé sur du sacré matos c'était du costaud pour un naze.
Pourisseur. :metalhead:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

iskinni a écrit : 27 juil. 2024, 19:03 J'espère que pour l'épreuve sur route ils retransmettront la course et pas 10 min en différé...
Sur FTV, les JO c'est toujours des Championnats de France XXL.
S'il y a des français en repêchage des qualifications de taekwondo ou en 372e de finale d'escrime, ce sera bien évidemment la priorité absolue.
:france:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

bambou a écrit : 27 juil. 2024, 17:33 Comme prévu FTV qui passe des faux sports.. (judo & basket)
Ca va l’objectivité les gars? :tonton:

Suis comme vous un fan de vélo, mais pour le grand public, y a pas photo entre des sports co et du vélo. Alors quand c’est en plus un clm, niveau spectacle, on fait pas le poids, c’est normal. :spamafote:

Sinon, vu le peu que ça coute un petit abonnement ponctuel d’un mois et l’accès à quasiment tout ce que vous voulez, on ne peut pas se plaindre, je trouve.
Dernière modification par dolipr4ne le 27 juil. 2024, 21:50, modifié 1 fois.
Merci Albator :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

MajorK03 a écrit : 27 juil. 2024, 17:52 La puissance dégagée par Evenepoel est folle. Il vend du rêve le petit nerveux :love:
Yep, le voyant tout à l’heure encore entre les deux bestiaux sur la boite, tu te demandes comment il peut sortir une telle puissance, c’est vraiment dingue, ce coureur!
Bravo à lui en tout cas, après son Tour quais parfait, il faut reconnaitre qu’il a de la ressource, le garçon.
Merci Albator :jap:
Fuenté d'Éze
Equipier
Equipier

Iguane a écrit : 27 juil. 2024, 21:22 La Belgique pour la course en ligne ça leur enlève une bonne pression ils pourront courir intelligemment pour une fois.

L'autre surprise du chrono à part Van Aert c'est quand même l'afghano-suédois Ansari qui ne fait pas dernier, il devance Syritsa et le marocain Ed Doghmy. Ils l'ont montré en début de retransmission il était bien posé sur du sacré matos c'était du costaud pour un naze.
Oui je confirme pour Ansari ça envoyait.
Et Syritsa a un incident (crevaison ?) non loin de moi avenue Henri IV après 4 km. Bol ça n'explique pas complètement son temps.
Fuenté d'Éze
Equipier
Equipier

wallers a écrit : 27 juil. 2024, 21:34
iskinni a écrit : 27 juil. 2024, 19:03 J'espère que pour l'épreuve sur route ils retransmettront la course et pas 10 min en différé...
S'il y a des français en repêchage des qualifications de taekwondo ou en 372e de finale d'escrime, ce sera bien évidemment la priorité absolue.
C'est le cas dans tous les pays à mon avis. Et nous voyons cela en tant que fan de vélo (qui au passage viennent de vivre toutes les étapes en intégralité du TdF sur cette meme chaine).
Les autres sports ont le droit à être diffusé en priorité surtout si il y a des Français. Il y a forcement des déçus puisque les journées de compétition sont très (trop) denses. Tout ne peut passer en priorité. :wink:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

wallers a écrit : 27 juil. 2024, 21:34
Ca peut se comprendre, mais ce qui est pénible, c'est quand ils reviennent débriefer sur les prestations des Français en plateau avec Luyat pendant des plombes alors que pendant ce temps, on a des finales dans des vrais sports comme en natation ce soir. Heureusement sur Eurosport, c'est priorité aux grands évènements avec du direct continu pour la natation, le cyclisme et l'athlé.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Répondre