Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
guigui22 a écrit : 27 juil. 2024, 17:19
France TV qui a préféré switcher sur le basket...
Vous avez un lien gratuit pour suivre?
Pareil, c'est un vrai sketch... Les JO sont en France et comme j'ai pas pris le temps de me pencher sur un abonnement MAX vu qu'Eurosport Player a fermé il y a 5 jours, je suis obligé de regarder sur un lien pirate sur Tiz en anglais... Pitoyable.
Pareil, j'avais eurosport aussi!
Bon je voulais pas, mais je viens de craquer pour l'abonnement max à 6€ par mois. Foutu marketing
Dur pour Tarling, mais ça fait quand même plaisir pour WVA, sachant d'où il revient. On peut le critiquer sur son palmarès qui tarde à se faire, mais pour une fois ça tourne de son côté.
Pareil, c'est un vrai sketch... Les JO sont en France et comme j'ai pas pris le temps de me pencher sur un abonnement MAX vu qu'Eurosport Player a fermé il y a 5 jours, je suis obligé de regarder sur un lien pirate sur Tiz en anglais... Pitoyable.
Bon je voulais pas, mais je viens de craquer pour l'abonnement max à 6€ par mois. Foutu marketing
guigui22 a écrit : 27 juil. 2024, 17:55
A 6 euros par mois t'as eurosport?
Je viens de regarder et il semble que les JO sont disponibles sur l'offre à 6 euros. Mais effectivement je suis curieux de savoir si c'est avec la même plateforme qu'Eurosport ou pas...
Thor8_one a écrit : 27 juil. 2024, 17:13
Le Norvégien a du abandonner... Chute sûrement
J’étais devant l’opéra Bastille, il a effectivement chuté assez fort.
On n’a pas compris, il n’a pas voulu repartir malgré le vélo que lui tendait son mécano. Il avait le cuissard arraché du côté de sa chute.