En haut de la page , ça semble probable surtout après sa reprise plutôt encourageante ...charlix a écrit : 11 juil. 2024, 10:16 Oui, ça m'avait été confirmé par Decath' en début de mois. Objectif Vuelta pour Victor.
Bouchard peut être aussi

En haut de la page , ça semble probable surtout après sa reprise plutôt encourageante ...charlix a écrit : 11 juil. 2024, 10:16 Oui, ça m'avait été confirmé par Decath' en début de mois. Objectif Vuelta pour Victor.

???LePetitPrince a écrit : 20 juil. 2024, 18:53 Félix va finir 13ème du Tour , décevant mais il apprend et j'espère le voir plus offensif sur son prochain GT , même à son top , il visera pas mieux qu'un fond de top 10 vu ses lacunes en descente , en CLM et son placement en course .
Armirail , très bien , Peters s'est battu avec des armes , le reste transparent , un Prodhomme a pas été au niveau , je trouve ...
L'équipe a été trop attentiste et contraire à sa façon de courir depuis le début de l'année , le tout pour un sprinteur et un leader de second rideau était excessif et ridicule !

ça me semblait un brin présomptueux, confirmation aujourd'hui, Mais je ne le voyais pas aussi mauvais (sans parler de la stratégie wtf), il est malade ? A la fin il sauve la 14ème place pour 12'' !LePetitPrince a écrit : 20 juil. 2024, 18:53 Félix va finir 13ème du Tour , décevant mais il apprend et j'espère le voir plus offensif sur son prochain GT , même à son top , il visera pas mieux qu'un fond de top 10 vu ses lacunes en descente , en CLM et son placement en course .
Armirail , très bien , Peters s'est battu avec des armes , le reste transparent , un Prodhomme a pas été au niveau , je trouve ...
L'équipe a été trop attentiste et contraire à sa façon de courir depuis le début de l'année , le tout pour un sprinteur et un leader de second rideau était excessif et ridicule !