[Tour de France 2024] Étape 14 samedi 13 juillet Pau>Saint-Lary-Soulan Pla d'Adet 152 km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Tour de France 2024] Étape 14 samedi 13 juillet Pau>Saint-Lary-Soulan Pla d'Adet 152 km

SnakePlissken a écrit : 14 juil. 2024, 00:21 Vingegaard confirme que quand c'est roulant, ça avantage Pogacar, et c'est là qu'il a perdu la majorité du temps. Il croit toujours que c'est possible de gagner le Tour avec des cols difficiles.
Ce brave Dr Coué aurait été content d'entendre ça... :siffle:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Tour de France 2024] Étape 14 samedi 13 juillet Pau>Saint-Lary-Soulan Pla d'Adet 152 kmLe jeteur

Steph86 a écrit : 15 juil. 2024, 09:14
Delgato a écrit : 14 juil. 2024, 11:13 Le jeteur de chips placé en garde à vue pour violences aggravées :tonton:
C'est peut-être un tantinet exagéré le motif.
Même si le geste de ce décérébré aviné est complètement crétin, un jet de chips ne peut être considéré comme une violence aggravée. Il faut savoir raison garder...
D'ailleurs, je crois qu'il a déjà été renvoyé du commissariat et ne sera pas poursuivi.
A ce propos j'ai halluciné entendre Céline Rousseau à Stade 2 : "Après le lanceur de Chips et le lanceur de tong, qu'est-ce qu'on aura la semaine prochaine !?? hahaha". Ou comment inciter les crétins à recommencer...
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Tour de France 2024] Étape 14 samedi 13 juillet Pau>Saint-Lary-Soulan Pla d'Adet 152 km

je suggère le lancer de clous, rien ne vaut les bonnes vieilles recettes :elephant:
MajorK03
Leader
Leader

Vu qu'on ne sait plus où donner de la tête avec tous les chiffres démentiels et parfois un peu putaclic de ce week-end, j'y vais moi aussi de ma petite contribution : avec son temps d'ascension du Tourmalet samedi, Politt aurait terminé 19ème de l'étape remportée par Tibopino en 2019. :study: :elephant:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Tour de France 2024] Étape 14 samedi 13 juillet Pau>Saint-Lary-Soulan Pla d'Adet 152 kmLe jeteur

Steph86 a écrit : 15 juil. 2024, 09:14
Delgato a écrit : 14 juil. 2024, 11:13 Le jeteur de chips placé en garde à vue pour violences aggravées :tonton:
C'est peut-être un tantinet exagéré le motif.
Même si le geste de ce décérébré aviné est complètement crétin, un jet de chips ne peut être considéré comme une violence aggravée. Il faut savoir raison garder...
D'ailleurs, je crois qu'il a déjà été renvoyé du commissariat et ne sera pas poursuivi.
Il n'y aura pas de poursuites judiciaires faute de plainte déposée par les équipes concernées. Celles-ci ont sans doute eu peur de subir des représailles de la part des ultras. :evil:

Image

Quant au terroriste lanceur de tong, il court toujours. Quelle sera sa prochaine victime ? :reflexion:
Répondre